Créer un compte YouTube suite a une suppression de compte.
Maks
-
MPMP10 Messages postés 44919 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44919 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour à tous :)
Mon fils à par erreur supprimé mon compte YouTube avec mes vidéos en ligne etc.. Bon je n'avais pas beaucoup de vue donc a la limite je m'en fou.
Le seul problème c'est que cela fait plus d'une semaine et je ne peux toujours pas ré-créer de compte YouTube car le message d'erreur suivant s'affiche :
Désolé, vous ne pouvez pas vous connecter à YouTube pendant la suppression de vos données. Veuillez réessayer ultérieurement.
Quelqu'un aurait il une solution ? merci d'avance tout le monde !
Mon fils à par erreur supprimé mon compte YouTube avec mes vidéos en ligne etc.. Bon je n'avais pas beaucoup de vue donc a la limite je m'en fou.
Le seul problème c'est que cela fait plus d'une semaine et je ne peux toujours pas ré-créer de compte YouTube car le message d'erreur suivant s'affiche :
Désolé, vous ne pouvez pas vous connecter à YouTube pendant la suppression de vos données. Veuillez réessayer ultérieurement.
Quelqu'un aurait il une solution ? merci d'avance tout le monde !
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.135
A voir également:
- Désolé, vous ne pouvez pas vous connecter à youtube pendant la suppression de vos données. veuillez réessayer ultérieurement.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
Il faut attendre c'est la seule option.