Facebook Onglet Onglet rédiger un article n'apparaît plus Fary - Dernière réponse le 25 août 2020 1 réponse Bonjour, Cela fait quelques jours que je ne leu. Plus rediger mes articles car le bouton 'rediger un article" n'est plus visible. Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. cocomotard J'ai le même soucis, quelque soit l'interface le bouton a disparu. De plus nous sommes plusieurs administrateurs, certains ont encore l'option d'autres pas. Help plz Discussions similaires Retrouver l'onglet "articles" Nanouche45 je peux pas crée mon avatar sur facebook johempire59 avatar facebook Nicole Onglet boutique dans facebook disparu Oceane Disparition icône watch dans mes raccourcis Facebook Cathy L'onglet de watch sur mon Facebook a disparu Belhadi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. cocomotard J'ai le même soucis, quelque soit l'interface le bouton a disparu. De plus nous sommes plusieurs administrateurs, certains ont encore l'option d'autres pas. Help plz