Site But

Fermé
Cindy74 - 4 janv. 2022 à 16:46
 Cindy74 - 10 janv. 2022 à 14:51
Bonjour,

J'ai un problème avec le site internet de But. La page de connexion au site ne charge jamais, et même lorsque j'arrive à me connecter, dès que je clique sur une catégorie ou autre, je me retrouver déconnectée. la plupart du temps, la barre de recherche de la page disparaît, ou parfois le site entier ne s'affiche pas... J'ai ce problème sur mes 2 pc, pas sur mon téléphone, et c'est donc très embêtant pour faire des achats...

Il s'agit du seul site qui me fait ça, et je ne comprend vraiment pas pourquoi...

Merci d'avance !

2 réponses

ratenpion Messages postés 564 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 85
4 janv. 2022 à 16:56
Bonjour

cela pourrait venir de ton navigateur essaye d'utiliser un autre pour voir

Les créateurs de certains sites font du "minimum" ... souvent pour Chrome ....
0
Bonjour,

Déjà merci pour la réponse ;)

J'utilise Chrome, mais j'ai bien essayé avec Firefox et Internet Explorer, mais aucun différence. D'ailleur sur mon téléphone je suis sur Chrome et tout fonctionne.
L'autre jour j'ai réussi à faire fonctionner le site après avoir farfouillé un moment un peu partout dans les paramètres de Chrome, je ne sais pas du tout ce qui l'a fait fonctionné, mais maintenant, il ne fonctionne plus.
j'ai essayé en suprimant les cookies, addblock... rien ne fait effet...

Je comprend vraiment pas d'où vient le problème mdr
0