Supprimer le site Medisite

Fermé
GIOVANNI -  
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite supprimer définitivement le site Medisite à l'ouverture de mes e-mails. A dater du 11/01/2022 à 08:46 . Merci

Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.71

1 réponse

GIOVANNI

je souhaite vivement et ce, de manière DEFINITIVE , supprimer Medisite émanants à réception de vos e-mails lesquels me font ( froid dans le dos !!! ). 9 fois sur 10, vous vous arrangez afin de trouver actuellement ou dans les prochains mois, une simple ou une TRES GRAVE MALADIE, à vos clients !!!!! Messieurs, je vais avoir 71 ans et j'aime encore la VIE à mon age avancé !!!!!! Merci de ne plus m'envoyer vos e-mails répétitifs car je n'en crois plus un seul mot . Sinon j'en avise ce mois-ci Orange ( client depuis 16 ans ), lesquels de manière Expéditive vont s' occuper bien sur de mon problème Rapidement et toujours rester GAGNANTS !!!!!!!!!!
1
GIOVANNI

GIOVANNI attend votre réponse positive !!!!!
0
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468 > GIOVANNI

Bonjour,

Tu risques attendre longtemps une réponse "positive" de notre part... vu que là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM qui n'est en rien lié au site qui semble te poser soucis...

Bref... demande à renouveler au "bon endroit"....
1