Les discussions

Page index.htm

Résolu

BOnjour, J'ai créer heberger mon site sur neuf.fr mais j'ai un petite soucis pour le voir car ma page "index.htm" a disparu!!! est ce possible d'en ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
flodja

Triway tiscali

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si à votre connaissance, l'échange des anciens triway contre les nouveaux était gratuit chez tiscali. Je précis...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
keops

[google]

Résolu

bjour,comment peut on avec windows xp,effacer les sites visités sur google,car dès que je recherche sur ce site,ils apparaissent tous et je dois le re...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
jean louis 37

Signification de "gui-based ..." -

Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire comment traduire éxactement "GUI-based hypertext client application"? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
jacma

[msn] images perso animé

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir comment faire pour avoir des "images perso" animé avec la derniere version de msn messenger (7.0.0777) et msn mess...

Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
DumB

Teamspeak

Résolu

Bonjour , J ai installer TeamSpeak sur mon pc il allait bien jusqu au jour ou j ai jouer a day of defeat via STEAM et d un coup il n affichait plus l...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
WinFire2019

Connexion tiscali fast 800 sagem

Résolu

salut à tous, je n'arrive pas me connecter à tiscali en adsl avec mon modem fast 800.erreur 680, puis message:bande passante insuffisante, ressources...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
bernard.guratti

Pour jeff

Résolu/Fermé

je vais déconnecter, car je reprend le boulot, sinon je serais la ce soir, si tu as besoin d'un coup de main. bonne aprem

Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Angel25

Pb avec lien email

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci depuis quelque temps. Quand je clique sur une adresse email sur un site quelconque, j'obtiens un message d'Outloo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
sécateur

[msn]

Résolu

j'aimerai savoir ou l'on peut avoir la version 7.0 où l'on peut écrire avec la souris moi j'ai la 7.0 bêta mais je peut pas

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
anais

[msn]

Résolu

bonjour, j'ai un pc sous windows xp avec msn explorer et msn messenger 6.2 .si je telecharge les versions 7 faudra-t-il redemander un passport et reco...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Fisherprice

Msn 7bêta problème de messagerie

Résolu

aidez moi svp je peux pas regarder mes messages , on me demande de decripter une ecriture mais après ça marche toujours pas!!! comment je fais???

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Kfire

Aïe!!!!!!je me suis perdu dans msn plus!

Résolu

bonjour a tous, j'ai eue la mauvaise idée d'installé msn+ sur l'ordinateur de ma grande soeur...sans lui demander...et je me suis retrouvé sur interne...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
bugslt

[msn] msn pas de son

Résolu

salut a tous voila mon probleme je possede une connection adsl wanadoo 1024 et la version maj de msn 7 et voila mon souci des que je veux dialoguer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
zacate

Ou ranger la dll ?

Résolu

Bonjour g une dll q'il faut que je rajoute et je ne sais où la ranger ; pour l'instant elle est zippée. dans windows ? dans System 32 ? ailleurs ? ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
tsing

Comment mettre des liens?

Résolu

commnet mettre des liens de son site?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
king

Partage de adsl entre win xp et win 2000

Résolu

Bonjour tout le Monde Bon le Problème consiste à partager la connection Internet entre deux Pc l'un Win XP l'autre Win 2000 bon le partage de sfichi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
ghost

[msn]

Résolu

bonjour j ai un problme dans ma boite de reception quand j l ouvre on m affiche une liste y ecrite activer les cookies et j n sais comment la faire

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
superlo_2001

Fenêtre d'option qui apparraît sur msn

Résolu

Bonjour, Je remercie les personnes qui m'ont aider à trouver la solution au problèmes de cette fenêtre d'option qui s'affichait à chaque fois que je j...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
bbbamboo

Quand je me logge rien ne se passe!!!

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis 3 jours, impossible de me connecter sur hotmail, caramail et encore plus drole sur les impôts. Il y a 3 jours j'ai voulu fair...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
Fisherprice

Adsl et tel

Résolu

Quelqu'un aurait-il souscrit à l'offre cegetel ADSL max +tél illimité (vers fixe) pour 25 € /mois ? Peut-on téléphoner de façon illimitée depuis tous...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
ghost

Dois je telech xp pack2

Résolu

bonjour je suis actuellement sous xp pack1 et en bas debit je viens d avoir le haut debit a 4 mega dois je adopter obligatoirement xp 2 ou bien je pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
biwee

Internet avec telephone cellulaire

Résolu

habitant un trou perdu sans telephone je me sers d un gsm pour avoir internet .il y a t il un moyen d avoir une connexion plus rapide svp.merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
ghost

Probleme d'intrus dans mes favoris

Résolu

Salut es-ce que quelqu'un pourrais me dire comment oter les site qui s'infiltre dans mes favoris? avant je pouvais les supprimer mais maintenant il re...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
cybelle31

[msn] msn6.2/ou 7

Résolu

BONJOUR A TOUS QUI POURRAIT M AIDER ET TROUVER LA SOLUTION AU PROBLEME Probleme d'installation prgramme Salut! Bon voila mon probleme! J'avais MS...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
mati

Messagerie

Résolu

bonjour, ayant une adresse électronique à la poste est ce que je peux recevoir des messages sur outlook express, sachant que mon fai est wanadoo; j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
geyser

Msn

Résolu

Salut à tous J'aimerais avoir un renseignement au sujet de msn messenger. Tous les jours je reçois des courriers d'une personne utilisant messenger e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Fisherprice

Ajout de barre d'outils

Résolu

Salut! Depuis que j'ai installé la nouvelle version 7.0 de Messenger il y a une barre d'outils que je ne peux pas fermer qui s'est installée au dessus...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Ysabel

[internet]

Résolu

salut a tous, j ai vraiment besoin d aide pour mieux surfer sur internet et connecter sur les sites cacher par le serveur de mon pays svp si vous save...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
momo

[msn] problème messenger ( profils ) 2

Résolu

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
martin dominique

Qu'est ce que "https" ?

Résolu

Salut, Tout est dans le titre !! Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre le protocole http et https ? Ca a un rapport avec la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Halala

Réseau 3 pc avec freebox impossible

Résolu

bonjour, voila j'ai 3 pc , je me sers surtout d'un pc avec un amd 3200 sur win Xp avec le sp2 et un portable amd2600 avec win xp ( sans sp2) donc vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
cendy60

Rendre un site attractif

Résolu

Bonsoir Il y a quelques temps j'ai fais un site internet regroupant des liens pratiques et des services. Je pensais que ca aurais pu etre une bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Fisherprice

[css] pb d'affichage d'image en arrière plan.

Résolu

Bonjour, Je cherche à intégré une image en arrière plan via une feuille de style css pour la balise J'ai troisfichiers sur la racine du serveur web...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Géca

[msn] mon espace perso

Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous, J'ai créé mon espace photos d'MSN,j'ai créé un dossier et losque je veux ajouter des photos, une fenetre qui s'appelle : HTTP :...

Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Fleufleu

Spyware

Résolu

bonjour, je crois que j'ai un problème! j'ai un spyware sur mon ordinateur (enfin c'est ce qu'il me dit...) et malheureusement je n'y connais absolume...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
céline

Ligne eligible chez francetelecom mai pas fai

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui l'ADSL est disponible chez moi, je suis allé voir sur le site de France Télécom et ma ligne est bien éligible. Seulement j...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
strfy

Adresse ip

Résolu

Salut est ce que qulqu'un sait comment on fais pour avoir une adresse IP fixe, la miene change tous les jours et c'est embettant, pour la messageri...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
clintm

Lire les liens des mails

Résolu

Bonjour, je reçois un message+images format html que je ne parviens pas à lire. Il faut copier l'url dans le naviqateur, mais comment ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
alexlink

Préselection 9 télécom

Résolu

bonjour à tous alors je vous écris ce méssage pour avoir une précision à propos de 9 télécom je viens de m'inscrire à l'instant meme chez eux par télé...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
pepsatil

Site perso en php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit truc qui me chagrine j'ai fais mon site que j'ai nommé ma 1ere page index.php ma 2Eme fleurs.php, ma 3eme jardin.php est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
mélissa

Recherche site...

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche le site sur lequel l'ordinateur doit deviner à quoi vous pensez en répondant à Ses questions par de courtes réponses genr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
patricksimon

Page qui s'efface

Résolu

Bonjour, Voila, sur un site pour commander des cartes de visite lorsque j'arrive sur la page pour commander elle s'efface donc impossible de commader ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
michocky

Supprimer

Résolu

bonjour sa serez pour savoir comment supprimer msn mesenger de mon pc j'ai windows xp merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
moi

Site web

Résolu

slt j'ai fait un site web mais il est vraiment TROP simple et je sais pas somment faire pour qu'on ne voit pas que c'est une débutante qui l'a fait....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
morgane_

Problème de liens

Résolu

Salut, j'ai un problème avec les liens sur le net, quand je clic sur un lien il ne se passe rien, quelqu'un c'est pour quoi?Avans sa marchais. Merci -...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
_Agnes

Sos

Résolu

bonjour g 1 probleme avec msn 7 bêta,il se deconnecte puis se reconnecte tout seul.j'aimerai savoir pourkoi et comment resoudre le probleme car en cou...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
Fisherprice

Thvinh_vn

Résolu

Bonjour !! Comment utiliser mail yahoo.com avec Outlook Express ? Meci avance !!

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
sebsauvage

Interdire "enregistrer l'image sous"

Résolu

comment interdire le "enregistrer l'image sous" pour que l'on ne puisse pas copier les images sur un site web perso ?? Se serait bien sympa si on pou...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
sebsauvage

[msn]lorsque je clique sur un contact pour...

Résolu

Bonjour, C'était pour savoir comment je dois faire pour me débarrasser de cela: Lorsque je clique sur un contact pour pouvoir parler la fenetre des o...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
marsupilamie62
Résultats 43701 - 43750 sur un total de 44 001