Les discussions

Problème telephonie freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis depuis 10 jours en dégroupage total chez free; internet et la télé fonctionnent correctement mais le téléphone me pose problème : il ...

163 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
amsterd

Cherche vesion msn anterieur a 6.2

 Résolu

bonjour , je n'arrive pas malgré ,plusieur tentetive a installer la version 6,2 de MSN avant mon formatage je tournais avec une version anterieure q...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
r2d269

Affichage incomplet des pages web

 Résolu

bonjour, j'avais de sérieux problèmes de connexion à mon serveur. j'ai résolu tout cela avec ad-aware et spybot.j'suis content mais..... les pages s'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
bguratti

Ou denoncer une personne ki pirate des compte

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir si des gens savent si ya un numero de telephone ou une adresse qur laquel on puisse denoncer une personne qui pirate des co...

64 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
hourrrah

Erreur requête sql

 Résolu

slt à tous !! J'ai une erreur sql lors de la restauration de ma base de donnee Quelqu'un aurai t'il une solution à mon pbl merci ;) mesage d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
hasendan

Htpps!!

 Résolu

Allo, J'ai attendu parler qu'il faut mieux avoir https pour notre sécurité . Quand je navigue, c'est toujours http, et je n'ai pas de cadenas . J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
louise

Emule - reseau adsl

 Résolu/Fermé

J'imagine que cette question a du etre poser des millions de fois mais bon =) J'ai chez moi un reseau avec un modem adsl connecter a un ordi spécifiq...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
BmV

Internet bas debit & deux lignes telephonique

 Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir un petit eclaircissement si possible.je voudrais savoir s'il existe un operateur internet qui fournit des FORFAITS inte...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
andré

[msn] msn block detect

 Résolu/Fermé

J'ai installé MSN Block Detect pour voir qui me bloque sur msn mais ça n'a pas l'air de fonctionner, pour voir qui m'a supprimé, ça fonctionne sans pb...

92 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
renaudh

[html] quel est le tag qui affiche...

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais connaître le tag HTML (j'utilise FrontPage) qui permet d'afficher du texte dans la barre en bas de la fenêtre de l'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
Jhon

Question sur multiproxy

 Résolu

bonjour a tous,j'utilise mutiproxy avec des prox "anonymes" quand je vai sur certains sites tests mon ip reel n'apparai pas,mais si je lance l'ip affi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Alain V.

Taille maxi d'un mail?

 Résolu

Bonsoir Depuis quelques jours et sans raisons apparente, je ne peut plus envoyer de mails qui comportent environ plus d'une vingtaine de lignes en mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
Alain V.

Ftp transfert photos

 Résolu

Bonjour, Je viens de transférer mon petit site sur internet, mais la majorité des photos n'apparaissent pas sur le serveur, alors qu'en local tout est...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
joelle68

[msn] msn messenger

 Résolu/Fermé

bonjour je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger c'est windows messenger qui prend tout je demande de l'aide.Ya t-il une erreur dans ma confi...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
tarti

Question emoticone

 Résolu

Bien le bonjour en ce dimanche ensolleillé, Moi je me posais la question (et je m'en pose des questions...) je vois dans les messages des ))); et d'au...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
charette63

Aucune connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de depanner le PC d'un copain. J'ai installé sur son poste mon modem et ma connexion ADSL. Tout nickel. Je fais une fauss...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
pierreprepuce

[msn]changer ma question secrete

 Résolu/Fermé

salut !! je voudrais savoir cometn changer ma question secrète sur msn ??? merci !!

47 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
sandra

Id freebox et modem

 Résolu

(http://www.commentcamarche.net/forum/affich-869453-Wanadoo-Free-que-choisir#10) Tout à fait d'accord avec toi "un modem as une ID propre et inchange...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
teebo

[msn] supprimer emoticones de msn

 Résolu/Fermé

Bonsoir, voilà, j'aimerais supprimer les emoticones standart qui ce trouvent sur MSN 6.2, comment proceder ? Merci d'avance pour votre aide !

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
pierrex17

[msn] cloturer un compte

 Résolu/Fermé

salut! est ce que quelquun sait comment on cloture1compte msn? merci

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
alyssa

Inscrit chez free depuis 19 février et...

 Résolu

je suis inscrit chez free pour la freebox (mon inscription a été acceptée) depuis le 19 fevrier 2004 et j'habite au coeur de Lyon, j'ai bien reçu ma f...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
djsage

Fenêtre avertisement de sécurité

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir un renseignement comment faire pour désactiver les fenêtres d'avertisement de sécurité pour ne plus qu'il apparaisent. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
jess15

Pas d'affichage source htlm

 Résolu

bonjour,merci de m'aider. je ne peux plus afficher la source htlm sur mon pc. mon système d'exploitation (windows xp familial) et,internet explorer 6

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
vict

Message d'erreur à la connection

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur qui apparait quand je me connecte : Le point d'entrée dans la proédure WSCUpdateProvider est introuvable dan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
heavy

Gros problème connection free

 Résolu/Fermé

C trés simple mes deux diodes sont vertes et quand je regarde le debit des connections en paquet j'ai 100 en recu , 100 en envoyés ( debit : 8,0 Mbi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
LEMALE DENIS

Prb de navigarion!!

 Résolu

slt a tous !!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
trik59

Avantages et inconvénients d'internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un devoir à rendre sur les avantages et inconvénients d'internet en entreprise, j'ai bien évidemment quelques informations là-dessus mai...

28 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
sebsauvage

Ni msn ni hotmail

 Résolu

bonsoir, voilà j'ai rien fait de spécial et en pleine discution sur messenger ça a coupé..depuis je ne peux plus me connecter à messenger 6.2... messa...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
sab

Comment changer code msn messenger

 Résolu/Fermé

comment changer de code msn messenger parce que y a un abruti qui s'amuse à jouer avec mes contacts à partir de mon adresse quand je ne suis pas conne...

64 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
delahaye

S'inscrire a msn

 Résolu/Fermé

bonsoir j'aimerai savoir comment on devien(membre) car j'ai instaler msn mais quand je recherche des personne (moi) je ne me voie pa ex:quand on voie...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
lola

Interprétation de contrat d'hébergement

 Résolu

Bonjour les gens, vous interprétez ça comment ? Il s'agit d'un contrat d'hébergement de site. Je me demande si on peut résilier le contrat n'importe ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Galsungen

Publication d un site : le-generaliste.fr.st

 Résolu

Bonjour, avec des mais, nous avons créés ce site qui parle de tout ce que vous voulez : http://www.le-genraliste.fr.st Comment faire pour le faire co...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
{FFZ™}Champ

Modem v92

 Résolu

Bonjour, Comment configurer le modem V92 pour que je puisse répondre aux appels téléphoniques tout en restant connecté à internet. Mon PC OS win98se M...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
blabla

Message en anglais

 Résolu

bonjour qPackagefor the web error Unabl to open the sel-extracting executable file is locked or in use by anathec process tke installatiion wil te ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
emilp

Internet en réseau

 Résolu

J'utilise le modem Sagem Fast 800, je voudrai mettre en réseau avec le cable RJ45 mes 2 PC (XP sur les 2), équipés tous les deux de cartes réseaux pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2004 par
jc

Free, le 1024 et les déconnexions

 Résolu

Bonjour à tous Je sais qu'on ne parle pas trop d'emule ici, d'ailleurs ma question n'est pas sur son fonctionnement et j'aimerais vraiment qu'on m'y ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
david

Creer compte msn?

 Résolu/Fermé

comment creer un compte sur msn?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
mathieu49

Probleme de modem (je crois)

 Résolu

bonjour a tous, je viens de prendre l 'adsl chez tele2, tout c'est bien passer mis a part pour le modem (Bewan ADSL usb) lorsque je linstalle , mon sy...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
Tifone

Messenger (msn ou/et windows)

 Résolu

bonjour à tout le monde j'ai un problème de son avec messenger 6.1 je vois mes correspondants mais je ne les entends pas eux non plus d'ailleurs port...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
Taupophile

Empecher les pubs de sites x

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps dès que je me connecte à internet, je me retrouve envahie de page web de site X. Cela devient très contraignant... alor...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
D. POUCHON

Reseau, internet par cable

 Résolu

Bonjour, Je monte un reseau local de deux PC... Je possede un acces internet par le cable. Donc j'ai un hub ou je branche les 2 PC et le modem, mon p...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
Catie

Impossible d'aller sur yahoo mail

 Résolu/Fermé

Bonjour! Voilà plus d'un mois qu'il m'est impossible de consulter mes mails sur yahoo car la page ne s'affiche plus, ni celle de yahoo france. Si quel...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
bosseginette

Cherche adresse email

 Résolu

je cherche l'adresse email dont je n'ai que le pseudonyme. comment faire pour connaitre de qui il s'agit

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
BmV

Le tchatche ?

 Résolu/Fermé

j'ait une petite question , j'ait consulter la rubrique histoire et pas de reponse : qui a inventer le tchatche et dans quelle annee ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2001 par
spaceinvader
Résultats 43901 - 43944 sur un total de 43 944