Les discussions

Ajout de barre d'outils

Résolu

Salut! Depuis que j'ai installé la nouvelle version 7.0 de Messenger il y a une barre d'outils que je ne peux pas fermer qui s'est installée au dessus...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Ysabel

[internet]

Résolu

salut a tous, j ai vraiment besoin d aide pour mieux surfer sur internet et connecter sur les sites cacher par le serveur de mon pays svp si vous save...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
momo

[msn] problème messenger ( profils ) 2

Résolu

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
martin dominique

Qu'est ce que "https" ?

Résolu

Salut, Tout est dans le titre !! Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre le protocole http et https ? Ca a un rapport avec la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Halala

Réseau 3 pc avec freebox impossible

Résolu

bonjour, voila j'ai 3 pc , je me sers surtout d'un pc avec un amd 3200 sur win Xp avec le sp2 et un portable amd2600 avec win xp ( sans sp2) donc vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
cendy60

Rendre un site attractif

Résolu

Bonsoir Il y a quelques temps j'ai fais un site internet regroupant des liens pratiques et des services. Je pensais que ca aurais pu etre une bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Fisherprice

[css] pb d'affichage d'image en arrière plan.

Résolu

Bonjour, Je cherche à intégré une image en arrière plan via une feuille de style css pour la balise J'ai troisfichiers sur la racine du serveur web...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Géca

[msn] mon espace perso

Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous, J'ai créé mon espace photos d'MSN,j'ai créé un dossier et losque je veux ajouter des photos, une fenetre qui s'appelle : HTTP :...

Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Fleufleu

Spyware

Résolu

bonjour, je crois que j'ai un problème! j'ai un spyware sur mon ordinateur (enfin c'est ce qu'il me dit...) et malheureusement je n'y connais absolume...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
céline

Ligne eligible chez francetelecom mai pas fai

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui l'ADSL est disponible chez moi, je suis allé voir sur le site de France Télécom et ma ligne est bien éligible. Seulement j...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
strfy

Adresse ip

Résolu

Salut est ce que qulqu'un sait comment on fais pour avoir une adresse IP fixe, la miene change tous les jours et c'est embettant, pour la messageri...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
clintm

Lire les liens des mails

Résolu

Bonjour, je reçois un message+images format html que je ne parviens pas à lire. Il faut copier l'url dans le naviqateur, mais comment ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
alexlink

Préselection 9 télécom

Résolu

bonjour à tous alors je vous écris ce méssage pour avoir une précision à propos de 9 télécom je viens de m'inscrire à l'instant meme chez eux par télé...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
pepsatil

Site perso en php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit truc qui me chagrine j'ai fais mon site que j'ai nommé ma 1ere page index.php ma 2Eme fleurs.php, ma 3eme jardin.php est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
mélissa

Recherche site...

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche le site sur lequel l'ordinateur doit deviner à quoi vous pensez en répondant à Ses questions par de courtes réponses genr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
patricksimon

Page qui s'efface

Résolu

Bonjour, Voila, sur un site pour commander des cartes de visite lorsque j'arrive sur la page pour commander elle s'efface donc impossible de commader ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
michocky

Supprimer

Résolu

bonjour sa serez pour savoir comment supprimer msn mesenger de mon pc j'ai windows xp merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
moi

Site web

Résolu

slt j'ai fait un site web mais il est vraiment TROP simple et je sais pas somment faire pour qu'on ne voit pas que c'est une débutante qui l'a fait....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
morgane_

Problème de liens

Résolu

Salut, j'ai un problème avec les liens sur le net, quand je clic sur un lien il ne se passe rien, quelqu'un c'est pour quoi?Avans sa marchais. Merci -...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
_Agnes

Sos

Résolu

bonjour g 1 probleme avec msn 7 bêta,il se deconnecte puis se reconnecte tout seul.j'aimerai savoir pourkoi et comment resoudre le probleme car en cou...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
Fisherprice

Thvinh_vn

Résolu

Bonjour !! Comment utiliser mail yahoo.com avec Outlook Express ? Meci avance !!

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
sebsauvage

Interdire "enregistrer l'image sous"

Résolu

comment interdire le "enregistrer l'image sous" pour que l'on ne puisse pas copier les images sur un site web perso ?? Se serait bien sympa si on pou...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
sebsauvage

[msn]lorsque je clique sur un contact pour...

Résolu

Bonjour, C'était pour savoir comment je dois faire pour me débarrasser de cela: Lorsque je clique sur un contact pour pouvoir parler la fenetre des o...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
marsupilamie62

Pas de port ubs

Résolu

Bonjour ! j'ai un (vieux -1998) portable (win98) sans port USB ni ethernet, et souhaite y connecter un modem ADSL. Est-il possible d'ajouter un port...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
pat78

Site web debutant

Résolu

salut, mon hebergeur de site m'offre 10M d'espace serveur..c deja full qq photos et musique...vous trouvez ca suffisant 10M? ou il y a des methodes p...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
ghost

Dns, bind9

Résolu

Bonjour, J'ai configuré un reseau NAT avec l'option masquerade sous Mandrake 10.1 kernel 2.6.8.1.12 et j'ai configuré ma connection DHCP dessus. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Minux

Barre d'adresse

Résolu

Bonjour. Quelqu'un sait -il comment, sur IE, FireFox, et sur la barre google, effacer la liste de sites et ,pour google, de mots, que l'on a taper??? ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
lorenzonowar

[ie] enregistrer une image sous...

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je suis dans internet explorer (sous XP) et que je veux enregistrer une image, je sélectionne comme d'habitude...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Benoît

(voila)

Résolu

slv j'ai un problème dans le t'chat sur voila chaque fois j'essaie d'ouvrir la page du t'chat il s'ecrit chargement imossible pouvez vous m'aider pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
maily

Spyware

Résolu

Salut a tous, quelqun peut il m'aider, je suis completement larguée en info?? Depuis que j'ai internet chez moi ,rien ne va plus! Je n'arrive presqu...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
fantasia

Saisie automatique

Résolu

Bonjour a tous et bon week-end Mon probleme est le suivant J'ai Mozilla Firefox comme navigateur internet et je n'arrive pas a activer la saisie demi-...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
Fisherprice

Page persos

Résolu

bonjour je suis debutant et je n'arrive pas a changé mon adresse é mail j" ai besoin d'aide . mercie

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
joel

Du streaming dans une page perso

Résolu

" Salut la compagnie, Un CACOLAC stplé" Du streaming dans une page perso, c'est possible ? J'ai une petite Vidéo (3.5 Mo)dans ma page, et pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
cooldady

Creation de site et probleme de code html

Résolu

bonjour j'ai créer un site http://rtormo.club.fr mais j'ai des erreur sur ma page d'acceuil d'aprés le site http://validator.w3.org/ mais je ne suis p...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Taupophile

[routeur mac_pc]

Résolu

Bonjour je désire m'équiper de la free box en wifi. Sur la freebox j'aimerais y connecter un mac (G5, Mac OS X) et un PC portable (Sony, WindowsXP 200...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Mbolo

Déconnection wanadoo 24 h00

Résolu

Bonsoir, je recherche un logiciel gratuit qui reconnecte Wanadoo automatiquement au bout de 24 heures . Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
PurpleStorm

Imprimante non reconnue sur internet

Résolu

j'ai un ami qui a un problème que j'aimerai que vous m'aidiez à solutionner: - son fournisseur internet est Aol avec les logiciels ( word, works ) de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Pierre2005

Bonjour j'ai des problèmes avec incredimai je

Résolu

noirmain

Conexion internet

Résolu

bonjour a tous Voila je suis abonner a wanadoo et j aimerai savoir si ils n ont pas des pb en ce moment ca fais la 3ème fois ke je ne pt plus me conn...

LYONNAIS

[msn] aide svp

Résolu

salut je cherche quelqun qui pourait m'aidé a installer des styley j'ai msn 7.0 + msnplus met sa marche pas aidés moi svp merdi marie

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
mistake

Adsl

Résolu

bonjours ,on me propose de m'abonner a l'adsl a 8 mega alors que ma ligne ne supporte que de 512 a 1 mega . cela est - il possible merci de votre repo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
xdoudoux

[msn] probleme de connexion a msn

Résolu

bonjours depuis maintenant deux semaine je n'arrive plus a me connecté sur msn. sa me dit qu'il y a un probleme avec net passport 81000303. je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
gadea molina

Problème de connexion internet

Résolu

Bonsoir depuis 2 semaines j'arrive pas à me connecter sur internet à chaque fois le message s'affiche "serveur introuvable" puis on m'a dit qu'il faut...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
BOURHIS

Zone alarm devenu fou

Résolu

Au secours : mon Zone Alarm n'arrête pas de trouver des intrusions exterieures (1600 attaques en 10 min !). Et ce, depuis aujourd'hui. De même, mon MS...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
Chris52

Vive internet!!!

Résolu

bonjour tout le monde, je suis restée 3 mois sans pouvoir me connecter. je suis certe novice en informatique, mais je tiens à hurler ma colère, concer...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
memelle

Adsl sat

Résolu

bonjours , j'ai entendu parler de l'adsl par sat . si une personne est au courant , pourrait-il me renseigner svp merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2005 par
xdoudoux

Sites web préfabriqués

Résolu

Bonjour! Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent un hébergeur qui s'appelle roxorgamers.com ( pour héberger des teams pour des jeux en li...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
Chakyb

J n'arive pas a mettre des photos den mon sit

Résolu

salut j ne compren pas il y a certaines photos de mon site ki beug et pas d'otre si kelk'un voulais bien m'expliker tener mon adresse msn: yoan42@hotm...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
kami11e

[msn]

Résolu

salut j'ai une adresse msn un code, ms je n'arrive pas à me connecter, à cause du probleme 80072efd si qq peut me dire comment on fait pr résoudre se ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
regis59

Connexion bas debit + connexion adsl

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur une connexion bas debit fai aol et je viens de souscrire à une connexion ADSL fai wanadoo. Faut-il absolument désins...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
anastasiav
Résultats 43801 - 43850 sur un total de 44 074