Emule - Reseau ADSL

Résolu/Fermé
Legogo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004 - 3 sept. 2004 à 11:18
BmV Messages postés 91917 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 - 3 sept. 2004 à 14:33
J'imagine que cette question a du etre poser des millions de fois mais bon =)

J'ai chez moi un reseau avec un modem adsl connecter a un ordi spécifique. Ce qui fait qu'un des ordis est le server et qu'il distribu la connexion aux autres PC. Et comme mon ordi n'est pas le server quand j'essaye de me connecter sur les server de la mule il me dit low ID & compagnie. Avec un routeur il suffirait d'ouvrir les ports 499X mais là je ne sais pas trop comment procédé.

Une idée ?

2 réponses

ShortCuT Messages postés 423 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
3 sept. 2004 à 11:52
alors moi ce que je faisait c'est que sur le pc server je met un OS server comme windows 2000 server et j'activais le terminal server de sorte a pouvoir prendre controle de cette ordi via le reseau et donc de controler emule en High ID sur cette machine.

maintenant il y a d'autre programme comme VNC , pc anywhere qui te permette ca.

Sinon la solution a ton problème est le routage en effet il faut que les port soit routé pour avoir un High ID

------------------------------
Gwen
0
BmV Messages postés 91917 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 4 761
3 sept. 2004 à 14:33
Salut.

Autant il est vrai que les logiciels de téléchargement ne sont pas illégaux en soi, autant on sait bien que l'usage qui en est fait l'est dans 99% des cas.

De ce fait et conformément à la charte du site (
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ), nous nous refusons d'en parler pour éviter toute poursuite éventuelle pour complicité de piratage à l'encontre du webmaster de CCM.

Si la législation évoluait sur ce sujet, on reconsidérerait sans doute notre position évidemment, mais en l'état actuel des choses tu n'auras aucune info sur ce sujet ici.

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0