Question emoticone

Résolu
fromlok Messages postés 22 Statut Membre -  
charette63 Messages postés 88 Statut Membre -
Bien le bonjour en ce dimanche ensolleillé,
Moi je me posais la question (et je m'en pose des questions...) je vois dans les messages des ))); et d'autres. Je sais qu'il y a des mises en forme, mais, existe t'il des emoticones sur le forum, je ne les ai pas encore trouvés. Ca serait chouette, non ...?
A +
le plat pays qui est le mien (brel)
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Oui, là : http://www.commentcamarche.net/utile/smiley.php3

;-DDDD

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
fromlok Messages postés 22 Statut Membre

merci, mais comment se fait-il qu'en lisant les postes je ne puisse pas les voir? Il y a quelque chose à changer dans ma configuration?

0
bean Messages postés 1927 Statut Membre 23

Salut :-)

Ben non, les petites balles jaunes, c 'est pas dans les habitudes de la maison . La question a été posée à plusieurs reprises, mais ça colle pas vraiment avec le style du site, et puis, à force, on ne regarde plus que les smileys, plus les questions :-o

Enfin, j' essaie de résumer la tendance générale...

Bon dimanche !
0
fromlok Messages postés 22 Statut Membre > bean Messages postés 1927 Statut Membre

Ah! c'est pas dans mes habitudes de parler en plaçant des smiley à tout bout de champ, mais parfois pour mieux traduire une émotion (d'où émoticon) ... Enfin soit, ok.

0
asevere Messages postés 13521 Statut Webmaster 426 > bean Messages postés 1927 Statut Membre

Bah tu peux aussi traduire tes émotions avec des smiley normaux ;)
Puis bon, le jaune, ça irrai pas avec le bleu! :-D
 ♫ Il suffirait de presque rien...
0
fromlok Messages postés 22 Statut Membre > asevere Messages postés 13521 Statut Webmaster

question probablement idiote, mais quant je redige le texte, je vai les chercher où les smiley

0
carline

si klk un coné un site ou on peu trouvé des emoticone é k,on peut les enregistré contacte moi par e)mail svp merci!
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Non seulement je connais pas ce genre de ce site, mais même si c'etait le cas, elle est ou ton adresse mail? (Ne la donne pas sur le forum, c'est un coup à se faire spammer)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
snooker_1176 Messages postés 168 Statut Membre 2

Salut carline!
Si tu veux des émoticones, vas sur
ilovemessenger.com
A condition, bien-sûr, que tu aies MSN!
Y'a que là que tu en trouveras

La Technique... 2 qui la tienne et...