Free/FT - Dégroupage total

Résolu/Fermé
baro Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 - 8 déc. 2004 à 18:32
baro Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 - 8 déc. 2004 à 19:01
bonjour à tous
Ce message s'adresse à ceux qui envisagent de s'équiper de la freebox en dégroupage total: il faut savoir que si vous voulez être en dégroupage total juste après avoir fait installer votre ligne par france telecom vous pairez 1an d'abonnement de toutes les façons!! lisez bien les conditions du contrat de la freebox!!+ evidemment vos 30€ par mois et les communications qui ne sont pas des appels locaux ou nationaux et vers les portables. ma facture francetelecom est de 127€ et je n'ai que 7€ de communications...et c'est tout d'un seul coup. ça laisse à réfléchir.Baro
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 déc. 2004 à 18:46
Qu'est ce que tu raconte ?
Il ne faut pas confondre FT et Free.

Tu viens de faire installer ta ligne FT. FT, dans son contrat, t'oblige à rester 1 an sans quoi tu payeras des frais de résiliation. Ces frais de résiliation tu les payes à France Telecom et pas à Free ! Free n'a rien à voir avec ton contrat FT !
Il n'y a aucune arnaque la dedans !

Il fallait lire ton contrat FT avant tout. Je ne vois pas en quoi Free est fautif de quoi que ce soit !

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
baro Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 2
8 déc. 2004 à 19:01
hi! kalamit
Tu as en partie complètement raison, mais je ne suis sans doute pas le seul à ne pas bien lire les contrats qui sont souvents pleins de "jus de chique" et pour les" vieux", écrits en tout petit. La loi sur l'euthanasie n'est pas encore votée. BYE
0