[MSN] msn messenger

Résolu/Fermé
tarti Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2004 - 7 août 2004 à 08:59
 cathrine - 20 avril 2005 à 18:41
bonjour
je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger c'est windows messenger qui prend tout je demande de l'aide.Ya t-il une erreur dans ma configuration?merci de m'aider
tout est valide pseudo,mot de passe fenetre sauf connection pour le t'chat!
bonne journée
A voir également:

12 réponses

pirates un msn tres rapide avec une une methode ....... envoyer des virus danger qui bloquer le system d...msn
3
moi jve savoir on fé komen pour pirater la session de kelkun
0
mon ex a piraté ma session kommen je pe faire pour prendre la sienne
0
AQUARIO > mario
22 mars 2005 à 13:01
PAS BIEN CA VOULOIR PIRATER MSM
0
je veux savoir comment faire pour pirater le mot de passe d'une session de msn
0
salut un mec a piraté ma boite et je veux moi aussi se revenger de mon tour en lui faisant la meme chose .si vous voilez montrz moi ca se fait comment?
0
Essaie d'utiliser le soft fixmessenger. Ca resoud plein de petis pb chiants.
0
bonjour popol
merci de m'avoir répondu.J'ai réussi tout simplement en désactivant mon firewall c'était tout simple mais je ne suis pas une pro.Encore merci et bonne soirée
0
voici le descriptif msm par msm

MSN Messenger vous rapproche des personnes qui comptent vraiment pour vous. Echangez des messages instantanés, si vous êtes équipé d'une Webcam, démarrez une conférence vidéo ou si vous ne possédez qu'un microphone, engagez une conversation vocale ! L'interface de communication vous permet de savoir si les personnes avec lesquelles vous souhaitez communiquer sont connectées en même temps que vous. Lorsqu'un contact enregistré dans votre carnet d'adresses se connecte au service, vous êtes automatiquement averti de sa disponibilité. MSN Messenger vous avertit également si des messages sont arrivés dans votre boîte aux lettres MSN Hotmail. De plus, il est désormais possible de choisir, lors de l'installation, d'intégrer la Barre d'outils MSN à Internet Explorer.

AQUARIO
0
je n arrive toujours pas me reconnecter a mon messenger il me dit toujours module spécifié introuvable unicows.dll j ai tout essayer j ai mêmê désinstaler es réinstaller es rien ne marche je ne ses plus quoi faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive pas a me connecte a msn messenger sa me donne un chiffre 80072ee7 sa veux dire quoi alors resfois je suis oubligée de supprimés msn et ensuite le réinstalle et sa marche quand j'arrete mon pc et je le redemarrer sa me donne la meme chose 80072ee7 vous pouvais m'aide si vous plaie merci j'attend une reponse
0
Salut!

J'ai un problème avec MSN 7: je le télécharge puis je l'installe. Après l'installation, il s'ouvre puis il met "une erreur est survenue... Envoyer le rapport d'erreur..." bon vous connaissez.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît.

Merci d'avance,

Salut!
0
impossible de me connecter sur msn il me manque unicows.dll merci
0
0
hahahahahahha
0
 cava
                
0
tu t fait pirater ta session
-1
je voudrais savoir le role de msn menssenger et comment je l'utuliser?
-1
Ce qu'il y a c'est que ton firewall n'est pas superflu... Je te conseille vivement de le rebrancher et de le parametrer comme il faut pour que messenger puisse fonctionner.
-2
tarti Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2004
9 août 2004 à 07:01
bonjour popol
merci pour tes conseils.Mais peux tu me dire comment paramétrer mon firewall dès je l'aurais réactiver pour avoir messenger.Je ne mis connais pas trop.Encore merci bonne journée
0
pour les utilisateur msm beta 7, moi je conseiller de supprimer a l'aide d'ajout suppresion / composants windows de supprimer windows messenger
moi depuis que c'est fait, j'ai plus de probleme

AQUARIO
0
bob > AQUARIO
22 mars 2005 à 23:35
pour supp mns de window fais simplement ceci "demarer" "executé" tu mets ça:::>RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
puis ok et msn de window n'existe plus ! carrement plus!
0