[MSN] Problème ouverture de session

Résolu/Fermé
Claire - 8 mai 2004 à 17:00
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2004 à 15:08
Salut !
J'ai eu un problème d'ordi: tout les programmes liés à Internet ( accès, logiciels téléchargés...) ont été supprimés alors que les fichiers sont intacts. J'ai du réinstaller l'accès Internet et par la même occasion Msn Messenger. Mais lorsque je veux ouvrir une session avec mon adresse (déjà existante avant l'accident) , j'ai un message "mot de passe ou adresse non valide". J'ai donc essayé de créer une nouvelle adresse hotmail mais la page ne s'affiche pas. J'ai ré-essayé par des moyens détournés comme d'un autre ordi mais je ne peux toujours pas ouvrir se session à partir du mien... Serait-ce un problème de paramètres Internet ? De connexion ?
On m'a assuré qu'il ne s'agissait pas d'un virus mais ce qu'il s'est passé reste un grand mystère.
Merci de votre aide.
Claire.

139 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2004 à 15:26
resalut xav voila je te fait le copier coller de toute les soluce proposer sur ce forum

soluce n.1
Dans le menu Outils/Options, onglet Connexion, cocher la case "J'utilise un proxy". Type de proxy : Proxy HTTP, Serveur : 195.221.54.227, Port : 3128 et cliquer sur OK. redemare
(si ca marche pas reme tout comme c'etait et passe a l'autre soluce

soluce n.2
A partir de Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
dans le fenetre tape ces commandes là :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 mssip32.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 dssenh.dll
regsvr32 rsaenh.dll
regsvr32 gpkcsp.dll
regsvr32 sccbase.dll
regsvr32 slbcsp.dll
regsvr32 cryptdlg.dll
regsvr32 scrrun.dll
regsvr32 msxml.dll
regsvr32 urlmon.dll
regsvr32 mshtml.dll
regsvr32 shdocvw.dll
regsvr32 browseui.dll
regsvr32 msjava.dll
regsvr32 actxprxy.dll
regsvr32 iepeers.dll
fait entrée entre chaques lignes et valide le pop up qui apparaitra apres chaques ligne ! (essay d'abors les trois premiere ligne tu redemarre et si ca marche pas tappe les autre ligne

soluce n3
tu vas ds "demarrer" et éxecuter"
tu taps "cmd"
pui :
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll/s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
tu tape "entrer" achak ligne ecrite
et il ya 1 espace entre "dll" et "/"

soluce n4
changer votre mot de passe et votre question secrete sur ce site http://memberservices.passport.net

soluce n5


< 35 > - [MSN] Problème connection MSN Messenger 0*8100030
Ajouté par JaXXma(06/06/2004 à 16:55 GMT+1)
J'ai en fin RESOLU mon problem !!

Voici la solution (attention, je suis en reseau local donc ca ne marchera peut etre pas pour ceux qui n'ont qu'un pc ..)

Cette manip est a realiser sur les Postes "clients" du reseau.

-------------------------------------------------
Il suffit d'ajouter une clée dans la base de registre !
Pour cela (pour win XP) :

- Faites Demarrer / executer
- Tapez regedit puis OK
- la base de registre s'ouvre. Dans la fenetre de gauche vous allez selectionner HKEY_LOCAL_MACHINE
- puis System, CurrentControlSet, Services, Tcpip, parameters, Interfaces

sous "interfaces" vous aves plusieurs clées (ceux sont vos cartes reseaux ..) il vous faut selectionner la bonne. Pour cela, cliquer une seul fois sur une des clées et regarder à "DhcpIpadresse" si c'est bien l'ip de la carte du poste client ou vous etes c'est Good !

Ensuite il va falloir créer une clée (toujours pour la carte que nous venons de selectionner) :

- faites un clic droit dans la fenetre de droite (de la base de registre) puis selectionner "Nouveau"
- cliquez sur "Valeur Dword", la clée se crée.
- Nommez la MTU, puis Entrée
- Double cliquez sur la clée que nous venons de faire, cochez "decimale" et dans "Données de la valeur", tapez 1472 puis OK
- redemarrer votre PC

Et si vous avez tout bien fais, ca marche ! moi ct good du premier coup !!

GooD LucK a vous !


voila j'ai fait un copier coller de toute les soluce proposer pour regler se probleme j'espere que ca va marcher
@++++++++++
1
nat et son papa
19 juin 2004 à 15:08
CA MAAAAAAAAAAAARCHE !
MILLE MERCIS § GRACE A VOUS MA FILLE A RETROUVE LE SOURIRE !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > nat et son papa
19 juin 2004 à 15:11
de rien:))
@+++++
0
JPII Messages postés 64 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 3
8 mai 2004 à 17:07
Bonjour claire,

tout d'abord es tu sur d'avoir correctement tapé ton adresse email en voulant ouvrir ta session de MSN ?*Il faut que tu tapes ton adresse email complète, style : xxxxxxxxx@hotmail.com
ensuite tu tapes ton mot de passe, et fais attention à ne pas avoir la touche CAPS LOCK (cadena à gauche) bloqué.
je connais plein de gens qui se sont fait avoir avec ca !
0
Re salut !
Merci d'avoir répondu...
Mais je suis sûre de mon adresse et de mon mot de passe même si le message d'erreur de Msn me dit le contraire. Je n'ai jamais eu de problème avant celui de réinitialisation totale de mes programmes.
Autres conseils ?
Merci encore.
Claire
0
JPII Messages postés 64 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 3
8 mai 2004 à 17:29
As tu fait attention aux majuscule ?? aux accents ? (il ne faut pas en mettre) des fois, par habitude, y en a qui mettent .fr à la fin d'une adresse alors que c'est .com !
Je suis moi même un GROS utilisateur de MSN, toutes ma famille s'est fait avoir au moins une fois par une majuscule, un accent...
peut-etre quand tu tapes ton mot de passe, vérifie, que ton pavé numérique est bien activé (lumière verr num allumé sur le clavier) et que la touche CAPS LOCK est bien désactivée (cadenas eteint sur le clavier)
0
Claire > JPII Messages postés 64 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004
8 mai 2004 à 17:38
J'utilise Msn depuis un moment mais je n'avais jamais eu ce problème avant et j'ai fait super attention aux majuscules minuscules ...
C'est seulement depuis que j'ai du retélécharger et réinstaller Msn que je ne peux plus acceder à la connexion. Même avec une autre adresse valide créée sur un autre ordi, je n'arrive pas à ouvrir de session.
0
JPII Messages postés 64 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 3 > Claire
8 mai 2004 à 17:51
ok, donc apparement c'est pas juste un problème tout simple.
Peux tu me donner ton adresse email, je vais te donner les codes de mon sompte msn et tu me dira si tu arrives à te connecter sur mon compte.
je ne t'envois mes coordonnées que par email.
mon adresse email est vtmbos@hotmail.com
0
Emilie > Claire
8 mai 2004 à 19:41
Slt!!!!!moi aussi j'ai exactement le mem pb k claire et j'ai vraiment tt essayé comme elle mai le message dit que je me sui trompée de mot de passe et que mon nom d'utilisateur n'est pas bon alors je me demande comment réparer msn parce que là je commence à en avoir marre ça fait une semaine que je ne peux plus me connecter merci bcp si vous m'aidez....
0
j'essaye d'ouvrir ma session mes il me dit que ses t'un problème de conexion et pourtant je ss encore aller sur internet et hotmail et msn ne marche plus
0
Salut
Problème de serveur hotmail sans doute, moi aussi aujourd'hui, réessaie plus tard;
a+
0
moiaussi jai le meme probleme et cela seul sur mon ordi jai fais des anti virus et tt mais impossible de faire fonctionner MSN ou hotmail si vous avez une solution jen aurai vraiment besoin merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arive pas a ouvrir ma session meme si je réinstalle ou retélécharge msn . Comment faire ??
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2004 à 15:47
salut la meilleur des soluce c'est de changer votre mot de passe pour ca faut cliker sur "vous avez oublier votre mot de passe" apres vous n'avez qu'a repondre a la question secrete que vous avez formuler lors de votre inscription
voila bonne chance tenez moi au courant
@++++++++++++++
0
slt , non ça ne marche pas pour changer de mot de passe et en plus de ça j'utilise le bon mot de passe
a+
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2004 à 16:50
saluttttt ben ta essayer au moin ma soluce parceque je sais que ton mot de passe et correcte mais c juste que peu etre quelqu'un ta pirater ta boite c pour ca que t'arrive plus a l'ouverir
@++++++
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2004 à 18:54
re salut dounia ben je vais t'expliquer de maniere claire comment changer ton mot de passe je suis aller trop vite au debut et mes explication etait un peu flou donc tu faite comme ceci
1 www.hotmail.com
2 tu clike sur "vous avez oubliez votre mot de passe"
3 tu rempli le formulaire ( boite de messagerie, pays...)
4 tu repond a la question secrete ( tu met la reponse que ta mit dans le formulaire lorsque ta ouvert ta boite hotmail )

si tu te souvien pas de la reponse secrete je te conseille sois d'ouverir une autre boite sois de te plaindre a msn
@+++++++++
tien moi au courant
0
slt mé je peu pa changé de mot de passe car kan je clike sur vous avez oublié votre mot de passe ça me met erreur ce site n'est pas disponible. Coment faire pour dépirater ma boite?
a++
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2004 à 13:11
salut je sais pas comment pirater ta boite lol et je comprend pas pourkoi t'arrive pas a changer ton mot de passe mais je te donne quand meme le lien directe pour le changer j'espere que ca marcher
https://memberservicesnet.passport.net/ppsecure/MSRV_ResetPW.srf?lc=1036&id=2&fs=1&cb=_lang=FR&ct=1020103184&ru=http://lc3.law13.hotmail.passport.com/cgi-bin/login?fs=1&_lang=FR&src=hotmail.com

sinon as tu essayer d'ouverir msn avec un autre compte ?? esque ca marche??
@++++++++++
0
re le lieen que tu m'as donné ne marche pas et je ne paeux pas non plus ouvrir d'autre session. Mais j'ai le meme problème que Claire je c'est pas si tu s'est c'est qui.
a+
0
bon c'était juste pour avoir une information la page ne s'ouvre pas mais es-ce que ca fait come chez moi "impossible d'afficher la page"???????????????
0
Utilisateur anonyme > pac
11 juil. 2004 à 18:47
essay ce lien http://memberservices.passport.net
@++++++++
0
Charline > Utilisateur anonyme
15 juil. 2004 à 09:31
Merci beaucoup beaucoup jess15 t vraiment la meilleur j'avais le même problème que Clair j'avais essayer toutes les solutions et c'est la tienne qui a marché merci infiniment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > Charline
15 juil. 2004 à 13:22
de rien :)
@++
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2004 à 20:10
salut dounia regarde j'ai 2 soluces a te proposer essay ca

Dans le menu Outils/Options, onglet Connexion, cocher la case "J'utilise un proxy". Type de proxy : Proxy HTTP, Serveur : 195.221.54.227, Port : 3128 et cliquer sur OK.

Tenez-moi au courant si ça marche.
si ca marche pas remet tout comme c'etait et essay les soluce de ce surtout en ce qui concerne les dll a restaurer
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-547676-pb-avec-msn-6-1
@++++
0
slt
ca na marche tjs pas le nom de l'erreur kan je vais pour me connecter est 0x81000303
merci de m'aider
a+
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2004 à 20:41
re salut dounia ta essayer la soluce du lien??
j'ai lu dans un autre forum que la solution c 'est de desinstaller msn 6.2 d'installer msn 6.0 voici le lien ou tu peu le telecharger http://www.technicland.com/article.php3?sid=75
tien moi au courant
@+++++++++
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2004 à 18:08
salut essayez ca
ouvre le menu demarrer puis executer, tape : cmd puis OK

dans le fenetre tape ces commandes là :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 dssenh.dll
regsvr32 rsaenh.dll
regsvr32 gpkcsp.dll
regsvr32 sccbase.dll
regsvr32 slbcsp.dll
regsvr32 cryptdlg.dll
regsvr32 scrrun.dll
regsvr32 msxml.dll
regsvr32 urlmon.dll
regsvr32 mshtml.dll
regsvr32 shdocvw.dll
regsvr32 browseui.dll
regsvr32 msjava.dll
regsvr32 actxprxy.dll
regsvr32 iepeers.dll

fait entrée entre chaques lignes et valide le pop up qui apparaitra apres chaques ligne !
redemarrer
@+++++++++
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii mém si je ne te coné pa enfin jé msn jé éssayé ce ke ta di et ca y é franchement té trop une bonne!!! merci merci merci a chake fois je galéré pour ouvrir ma session et maintenan cé bon grace a toi. alé gros bisousssss.
0
jé le meme pb que dounia et les sol ke tu proposes marche pa non plus ! jvé essaiyé dinstallé msn 6.0 é jvs di si ca marche!
à +++++++++++
0
le truc c qu on peut pas faire marcher msn 6.0 car il nous demande de télécharger obligatoirement la nouvelle version pour pouvoir ouvrir la session !
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2004 à 13:26
salut oui je sais. suis le lien et retelecharge la nouvelle version je sais ca a l'air insencer mais ca a marcher pour bcp de personne
bonne chance
tien moi au courant et si ca marche pas je te donnerai d'autre soluces qui ont etait proposer sur le forum
@+++++++++++
0
re !
jpe pa mettre la mise a jour a partir du 6.0 ca marche pas. :-( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0