[MSN]changer ma question secrete

Résolu/Fermé
sandra -  
 lol -
salut !! je voudrais savoir cometn changer ma question secrète sur msn ??? merci !!
A voir également:

31 réponses

Dan_ Messages postés 200 Statut Membre 6

Vas dans options msn.
Tu trouveras ton bonheur.

A+
Dan.
29
merlinou

oui mai par exenple si tu veu aller sur l'adresse du pirateur?????????????????????? plz repond
0
Florian ss10

Eu c'est ou options msn?
0
stormyyyyyyyy > Florian ss10

bah vas ds tq boite de reception pis en haut a droite tu va voir option pis sa sort otres option pis:Consultation et modification de vos informations personnellespi la tu change ta reponse secrete
0
lali

salut voila je voudrais savoir si option c dans les messages électronique merci dava,ce
0
jordan

si tu a windows live messenger tu va ds oublier le mot de passe et en bas a droite il y a marker COMPTE tu clic et tu marke ton adresse et ton mots de passe et tu fai changer ma kestion secrete
voila
tien ladresse
https://account.live.com/ResetPassword.aspx?mkt=FR-FR
20
ayel1205

merci jordan j'en avait besoin je te remercie de tous mon coeur !
0
bass77

merci grace a toi g pue changer ma question secrete car quelqun faisait que rentré dans ma session et il me bloker et enlever tout mes contacte mici
0
lololol

je trouve pas la kestion secrete !!!! me suii conectey et jtrouve pas !! mercii de repondre
0
Alex

Enfait j'ai perdu mon mot de passe et oublier La réponse de ma question secrete donc j'aimerais savoir comment on fait pour essayer de changer ma question secrete Ou retrouver mon mot de passe :p
11
anonyme

je voudrais savoir comment il faut faire pour changer de questions secretes car il y a des gens ki rentre dans mon compte
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monero51

ce n est pa mon mot de passe qur je veu changer mai ma question secrete aider moi svp des persone se conecte avec mon adresse mci
6
mehdi

je voudrer savoir comen changer mon mot de pass mai je me souvien plus de ma reponse a ma kestion secrete
6
kader

je veu change mon mot de pass et jé perdu ma reponse de la kestion secret
0
ziko

slt
coment fer pour changer la question et la reponse secrete de mon compe msn
5
lucie

jai plus mon mot de pase je pe pa changer ma question secrete snif snif
4
tournesol

bonjour, peux tu me dire si tu as eu une réponse pour ce que tu cherchais, je suis dans la même situation que toi, merci de me répondre, c sympa.
0
lol

va sur adresse de secours et il t'envoi tout bsx et bonne chance
0
maria

slt ben voila je suis dans la merde, on ma pris mon code et mon adresse de messagerie de secourt tout je peu faire comment pour ravoir tout sa......
4
jiji

slt les amis, je vous empries de me dire comment changer la question secrète................
3
nabila

j'ai envie de savoir comment changer ma question secrete
3
ju

merci les gars avec votre site g pu récupéré mon compte merci bocoup cio
3
diabolika Messages postés 15 Statut Membre

ST stp dit moi quel site vous a t-on donner pour vous permettre a recuperer votre compte
j' ai vraiment beusoin de recuperer mon compte a moi aussi qu'on m'a piraté
et merci
0
samantha

je voudre chenger ma question secret me je ne ces pa comen fair pouve vous meder
2
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

2
titi406

pour changer sa question secrete il faut déjà connaitre son mot de passe, puis se conecter au compte hotmail sur : https://www.msn.com/fr-fr ensuite il faut aller dans : obtion => autres obtions=> gestion de votre compte=> Consultation et modification de vos informations personnelles, puis cliquer sur "modifier ma question secrete"
2
diabolika Messages postés 15 Statut Membre

st j'ai essayé de faire ça mais quand tu fait profil puis compte les telechargement de la page ne se termine jamais je l'ai essayer jusqu'a en avoir mard et je n'ai jamais pu accedé aux modificatios.
0
emilie > diabolika Messages postés 15 Statut Membre

ba ca me rassure parce que pour moi c'est pareil, le téléchargement ne se termine jamais, j'en peux plus!!!
0
emilie > emilie

le chargement par le téléchargement pardon!
0
pirou-NAC

ça marche super bien !!
2
k-rol

bonjour !
svpp aidez moi je narrive pa a changer de mot de pass sur windows live messenger car le chargmen ne se termine jamais jan nai maree jsé plu koi faire svp aider moiiiii !!
1
quaresma74

je voudré changé ma question secréte
1
monero51

ce n est pa mon mot de passe qur je veu changer mai ma question secrete aider moi svp des persone se conecte avec mon adresse mci
1
duval

je veut changer ma question secrete stp
0
LETURK > duval

Si tu a windows live messenger tu va ds oublier le mot de passe et en bas a droite il y a marker COMPTE tu clic et tu marke ton adresse et ton mots de passe et tu fai changer ma kestion secrete
voila
0
juli

tu va sur https://account.live.com/ResetPassword.aspx?mkt=FR-FR
apres sur résumer compte reponse secrete modifier
1