[MSN] Supprimer emoticones de MSN

Résolu/Fermé
Miriam - 13 juil. 2004 à 02:37
 pierrex17 - 2 nov. 2009 à 18:30
Bonsoir,

voilà, j'aimerais supprimer les emoticones standart qui ce trouvent sur MSN 6.2, comment proceder ?

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

8 réponses

fisdpaisans
27 oct. 2008 à 12:12
alors pour supprimer des emoticones il faut aller dans le premier bouton en partant de la gauche a coter de "reduire" en haut de la page de principal de msn puis aller sur outil outil puis emoticone et tu tombe sur un fenetre avec tte les emoticone tu n'as plus qu'a choisir les emoticone et a cliquer sur supprimer
en gros c un jeu d'enfant

a bientot
93
Tu cliques sur outils et tu désactives l'édituer de texe rtf et tu ne verras plus rien,,,, mais toi sais-tu comment ajouter la barre de tache de mywebsearch ( smiley central)

lysiane
6
Bonjour, tu dis "vas dans outils" de msn ? J y étais et il n' y a pas l'option editeur rtf....?

J'ai mal compris.....

Désolée mais je ne sais comment installer la barre des taches, essayes sur le site même msn, de trouver des infos !
0
Merci bcp
0
Bonjour,
Tu peux toujours supprimer tes émot' manuellement.
Outils - Mes émot'
Là tu clic sur l'émot' que tu veux virer et "suppr" sur la droite
OK
Et voilà ... ;-)
Je conviens que c'est vraiment pénible de tchatter avec un(e) émoticônophile!
Petit conseil : lorsque tu veux choper une émot' change son raccourci clavier.
Salutations.
-Jo-
4
Pour démarrer en mode dos, il faut après le démarrage de la machine (résumé du hardware) et avant de voir le logo windows (valable pour windows 9X, Me, 2000, XP) presser la touche F8 et choisir le mode dos. Ensuite quand on a le prompt, il faut aller dans le répertoire (sous windows xp) C:\document and settings\<nom-d-utilisateur>\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\ Dans ce répertoire ce trouve un autre répertoire de 9 chiffre 111111111 Ce répertoire contient les émoticones, fond d'écran, ... tous au format .dat.

En les supprimant, il y a des chances pour ne plus voir ces emoticones. Je crois qu'il faut également supprimer l'association dans la base de registre, mais la je suis pas sur.

ACHTUCE: pour se déplacer en dos avec des répertoires avec des nom long (comme Application Data) il suffit de taper app puis la touche tab. et hop il met comme un grand Application Data....

Bon amusement!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eh oui, moi aussi je chercher à supprimer les émoticones d'origine pour personnaliser MSN, voici ma façon de procéder :
=> outils
=> options
=>messages
là je trouve 2 rubriques :
- afficher les émoticones dans les messages instantanés
- afficher les émoticones personnalisés dans les messages instantanés

Impossible de décocher uniquement la première option et garder la seconde.

Qui peut m'indiquer comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide
2
bonjour
pour supprimer les Emoticônes, tu vas dans outil Emoticônes clique dessus et tu les supprime un par un
voilà j'ésper que sa vas vous aider
0
tokiohotel1997 > morice54
25 août 2008 à 19:40
oui mé quele outil ?
0
EN fait il suffit d'être dans une fenetre de discussion pui soutils / emoticones et tu vires enfin ces me...
Bye
1
pour efaser t emoticones de msn tu va dans affichage menu puis dans outils puis dans option puis dans messages puis il y a marker afficher les emoticones pui tu les decoche voila tout!!!!
-2
vou remercie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c bien quan on n'a plus de emoticone:)
-2