Aucune connexion

Résolu/Fermé
hasan Messages postés 30 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 - 3 juil. 2004 à 21:14
 pierreprepuce - 20 juil. 2004 à 12:49
Bonjour,

Je suis en train de depanner le PC d'un copain.

J'ai installé sur son poste mon modem et ma connexion ADSL. Tout nickel.

Je fais une fausse manip sur une intervention qui necessite la restauration d'une version anterieure, je le fais et ca marche bien.

Mais au surprise, ma connexion et la sienne (56k chez Free) ont disparues, et il m'est impossible de recreer une nouvelle (erreur 711).

Apres recherche, il semble que le service "Gestion de connexion..." soit arrete. Et lors d'un redemarrage manuel, une boite de dialogue s'affiche: "Erreur 5, l'acces est refusé"
ou erreur 1068 pour l'autre service.
Je precise que j'ai bien les droits d'admin, le service Telephonie est lancé.

Si vous pouvez me fournir un peu d'aide, merci.
A voir également:

5 réponses

j'ai eu exactement le même probleme et je suis incapable de resoudre ce truc quelqu'un peut il m'aider?
s'il vous plait?
merci d'avance
0
hasan Messages postés 30 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 1
6 juil. 2004 à 14:03
Bon, depuis, j'ai avancé.

En fait, ca venait d'une erreur produit lors d'une restauration.

Pour retrouver tes connexions, il faut enlever deux clés dans la base de registre. Clé 25 et 26 (de memoire) mais je sais plus ou les trouver. Et je peux pas t'en dire plus pour l'instant.

Mais en gros, faut supprimer 2 clés et tu retrouves tes parametres de connexions.
0
ca fera bientot une semaine que je n'ai plus de connexion internet, peux tu m'aider a resoudre mon probleme?
ou sont les deux cles a supprimer? (quel est leur nom exact?)
0
bruno doutriaix
8 juil. 2004 à 21:03
pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ces clés?
j'ai cherche des cles se rapportant a memoire, memory 25 26 mais je n'ai rien trouvé.
svp de l'aide?
0
hasan Messages postés 30 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 1
11 juil. 2004 à 23:20
Dsl pour le delai.
Je viens de retrouver l'info sur le net:

http://www.hifocus.net/phpBB/View11487_0.html

Si ca peut t'aider...

Tiens moi au courant.
0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierreprepuce
20 juil. 2004 à 12:49
Bonjour;

j'ai peu ou prou le même prob. sous win 2000.
Les services "gestionnaire d'accès distants" et "gestionnaire de connexion auto à l'accès distant" sont en mode de démarrage automatique mais ne démarrent pas.
Si on essaie de les démarrer automatiquement on reçoit un mess. d'erreur.

Le service téléphonie est démarré, pourtant.

Remarque :
plus de connexion à l'ADSL par TELE2 depuis la désinstall. du pack ADSL wanadoo déjà présent sur l'ordi et quelques modifs hasardeuses sur les services de win2000.

Merci de votre aide.
0