[MSN] MSN Block Detect

Résolu/Fermé
renaudh Messages postés 138 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 25 août 2004 à 21:00
 Marion - 23 avril 2008 à 18:18
J'ai installé MSN Block Detect pour voir qui me bloque sur msn mais ça n'a pas l'air de fonctionner, pour voir qui m'a supprimé, ça fonctionne sans pb (mais ça, je peux le voir sous linux avec amsn) mais pour ceux qui me bloquent, il n'y a rien dans la liste, pourtant j'ai demandé à quelques contacts qu'il me bloque le reste de la soirée pour tester et ça n'y change rien.
A voir également:

60 réponses

Bonjour à tous,

Voila, ne vous laissez pas avoir!!!

ON NE PEUX PAS CONNAITRE LES PERSONNES QUI NOUS BLOQUENT SUR MSN!! point-barre!

Beaucoup de site internet vous font croire qu'ils peuvent le faire, vous faire connaitre qui vous bloque.
Pour cela ces sites vous demanderont votre adresse msn.Et même parfois vos mot de passe msn.

Ne soyez pas naifs! Après vous serez les premier à vous pliandre de recevoir des spams , des virus (comme par exemple ce fameux virus "Regarde la photo")

je suis horripilée de voir des messages comme celui ci:je voudrais savoir comment connaitre les personnes qui m'ont bloqué !!!sur les forums!!
Evidemment , quelquefois ils reçoivent des "réponses positves" du style : "va voir sur tel ou tel site" ou "télecharge tel ou tel logiciel, tu verra ça marche!"

Surtout n'y croyez pas!!! La encore on vous prends pour des idiots avec de telles réponses!!!

Bref...C'est dit..

C'était un "message amicale", un conseil...Après faites en ce que vous voulez...

Bonne fin d'aprémidi à vous tous!!
20
visitez ce site, la solution est la
8
Bah en fait, MSN block est un virus torjan, il ne permet pas de détecté les personnes qui vous bloque, par conte il permet au personne malveillante de vous piquer votre compte.
6
slt seb jai toujours chercher apres le truk ke tu a expliker c'est tres jentile si tu montre ca merci seb mon adres c anouar-13@hotmail.com
0
c excellen de voir sa
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dsl, moi g aussi un prob avec msn block, je pense que c'est parce que j'ai un compte msn qui est : @msn.com et non @hotmail.com, ptetre que toi aussi ?, moi quand je le met en route, il cherche sans jamais s'arreter.
1
Bonjour, moi aussi j'avais msn block et pourtant lorsque j'ai demandé à ma mère de me bloquer, le msn block l'a detecté mais il dit qu'elle m'a seulement supprimé alors qu'elle m'a bloqué.
Mais je voudrais le retelecharger car en formatant l'ordi, il a disparu et je n'arrive pas à le trouver, ni sur telecharger.com ni sur une page google.
1
Anthoni Carica
3 mars 2005 à 13:11
salu youssef je voulais te dirre que ce n'est pas la paine de rechercher msn block detect car c'est un virus!!Trés dangereux et si tu as un anti virus il te diras de le supprimer!Je vais te dire c'est quoi ce virus: c'est un virus qui permet au gens qui ton bloquer de pouvoir te bloquer c'est trés compliqué!! Donc bonne chance !

Anthoni Carica .

ps: dsl pour les fautes d'orthographe car je suis espagnole et moi je parle pas tros bien francais.
0
Salut,
mon anti virus m'a supprimé msn block detect, comme l'a dit Seb c'est un trojan, a éviter ...
1
xdoudoux Messages postés 186 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 20
22 mars 2005 à 22:09
salut
sur msn 7.0 il y a d origine un trojean a la ...
commencer par le retirer
telecharger sur un pc sans msn 7 un fichier anti swizzor (new_uninstall)
redemarrer le pc en mode sans echec touche F8 activer ce fichier et redemarrer normalement
pour ceux qui le trouve pas j ai un mail je vous l envoie avec plaisir
ps j utilise msn 6.2 lollll
0
Bonjour !

1) MSN Block Detect n'est pas un trojan, même s'il est détecté comme tel par votre antivirus (j'ai fait le test).

2) En effet, il ne semble fonctionner que pour la suppression de la liste de contact, pas pour le blocage.

Quelqu'un aurait-il une soluce pour détecter qui nous bloque ? J'ai testé pas mal de choses et rien ne semble fonctionner correctement :
- MSN Spy 2004 ou pages web permettant de voir qui est en ligne => peu fiable
- Des adresses contenant votre mot de passe à entrer dans votre navigateur => ce sont des attrape-nigauds
- D'autres MSN, comme aMSN qui ne permettent que de voir qui nous supprime de sa liste.

Voilà voilà,
@+.
kamui06
0
j'ai une astuce qui fonctionne plutot bien pour savoir si on nous bloque ou non.

si tu la veux. donne moi une adresse je te contacte dessus.
0
J'attend l'astuce!
Merci !
0
vanessa2594@hotmail.com > g
14 avril 2005 à 18:16
slt j'ai vu que tu avais des astuces pour voir si les personnes nous avait bloqué
j'aimerai que tu m'explique comment faire
si tu pouvait me répondre assez vite ca serait cool
merci d'avance
0
Med Ad > vanessa2594@hotmail.com
15 avril 2005 à 06:38
Merci!
Au contraire,je pensais que c'était vous qui aviez l'astuce!
Je vous ai écrit:j'attend l'astuce! Merci!
Donc?!
Merci quand même...
0
écrit a qui? au pere noel?
0
manifestement ca ne devait pas etre important.
etant donné que je n'ai toujours pas d'adresse a contacter.

tant pis ou plutot tant mieux.

Bien avous.
0
salut g,
j'aimerais aussi connaitre ton astuce...mon adresse zouzoul188@yahoo.fr
Merci
0
kikou mon adresse est laxa971@hotmail.com je veux bien tes astuces merciiiiiii
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > laxa
15 févr. 2006 à 19:05
KIKOU !!!!!!!!!
regarde la date du poste, presque un an après....
Ne jamais laisser son adresse sur un forum....
A+
0
AmY^LeE > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
17 févr. 2006 à 18:16
bein voila;)
0
pititeloupette
26 mars 2008 à 18:40
salut g vu que tu avais un logiciel interressant pour les msn bloquéje suis interessée pour que tu partage ta soluss
0
kikou
ben en fait je srais aussi 1teressée par le moyen de savoir ki ns bloque ou ps dc voila j'espere que qqn m'aidera
mici d'avance
0
merci
0
Moi aussi stp mon adrsse c' est thom_romain@hotmail.com


merci !!
0
£udo Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 16
26 juin 2005 à 12:09
Moi je vais vous donner l'astuce

C'est tres simple. Alors vous allez dans votre fenetre de contacts msn, vous faites outils, puis options et vous allez dans confidentialité.
Ensuite vous cliquez sur Listes de contacts et vous faites affichez. Y a la liste de toutes les personnes qui vont ont ajoutés et qui vous ont toujours dans leur liste. Donc si vous avez un contact dans votre liste qui n'apparait pas dans la liste des personnes vous ayant ajoutés, alors c'est qu'il vous a supprimé.

Sinon y a un logiciel qui permet de savoir cela , c'est Norom's List Manager
http://leremix.free.fr/msn/skins.php C'est le numéro 34

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
0
Moi aussi ca m interesse se logiciel ou connaitre la tactique pour savoir si un ami nous bloques sur msn, pouvez vous me communiquer sur mon email et m'explique la demarche , merci beaucoup!
0
Voilà,

Après plusieurs recherches, J'ai trouvé le logiciel qui vous permet de savoir si quelqun vous bloque,
0
je ne comprends pas comment il faut configurer msn block pour savoir qui ma bloker! tu peu m expliker stp
0
vous m'écrivez un mail et je vous l'envoie. Le truc n'a pas de virus!!!! Ou alors si vous ne me croyez pas je vous donnerai le lien toujours par mail pour le télécharger sur le site officiel.

Benj
0
pq ne pas donner le lien direct sur le site?
0
salut benjamin g vu ke tu pouvai m'aider j'aimerai avoir le site ou je peu telecharger le logiciel pour savoir ki nous bloke je t'en remercie d'avance ciaoo bonne continuité
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > vinz
24 sept. 2005 à 16:08
Salut,
Déjà si on te bloque c'est que la personne n'a pas envie de discuter avec toi, ou elle a envie d'avoir la paix..........
Ensuite avec un peu le lecture tu trouveras la réponse
A+
0
jaimerer lavoir ossi vous pouver me le paser sur lydiea4@hotmail.com svp
0
yep le lien direct c'est


http://translate.google.com/translate?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&langpair=en|fr&u=www.msgdiscovery.com/&prev=%2Flanguage_tools

Si prob me contacter

Benj
0
ne cliquez pa sur le lien, ya qu'une partie qui marche, faite un copier-coller de l'ensemble et mettez le dans la bare d'adresses
0
Block



Block
0