[msn] probléme en cleins d'oeil

Résolu/Fermé
chefreda00 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005 - 12 juin 2005 à 02:17
chefreda00 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005 - 14 juin 2005 à 22:41
j'ai un probléme, j'ai une liste des clins d'oeil alors j'ai telecharger "w&madder" pour les ajouter a msn mé ca marche pas ,j'ai verifie le logiciel dans un autre post et il a bien marché j'ai essayé avec un autre mais ca marche pas, alors j'ai desinstaller msn mé toujours le mémes probléme. aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2005 à 11:30
bonjour ,
Chefreda tu ne crois pas qu'un petit bonjour avant de demander de l'aide serait de rigueur ? merci de t
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2005 à 11:45
je recommence petit souci désolée...

Chefreda tu ne crois pas qu'un petit : bonjour avant de demander de l'aide serait de rigueur ?

Ensuite je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ton probléme tu aurais un logiciel pour clin d'oeil qui fonctionnerait sur certains sites et d'autres non c'est bien ça ?

Pour msn essaies d'aller ici http://www.msncreative.com/ je pense que là tu pourras trouver ton bonheur

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2005 à 11:56
il serait interressant aussi de connaitre la version d'msn qui est installée sur ton pc pour pouvoir t'aider au mieux.

Merci

Bon courage
0
chefreda00 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005
12 juin 2005 à 15:45
salut angel 2 merci d'abord pour tes reponses, mon probléme c que je voudrais ajouter des cliens d'oeils mé quand je clic sur "add to msn" ce clein d'eoil, rien ne ca se passe. j'ai le MSN 7....?j'éspere que que c tu as bien compris le probléme mnt, et merci d'avance
0
bonjour pour ton soucis une fois que tu as télécharger le petit programme tu vas ensuite télécharger un clin d'oeil qui est logiquement zipper tu le dézippe tu te retrouve avec un icone un copie cette icone et tu va le coller dans le petite logiciel ensuite tu clic sur l'icone qui ressemble à un clap de cinoche tu clic sur parcourir tu choisi le clin d'oeil que tu viens de mettre et ensuite tu clic sur ajouter à mon msn et voila le tour et jouer

chaque clin d'oeil et image personalisable les avatar animés tu fais pareil
tu colle dans le programme tu clic sur le clap tu mets le chemin et tu ajoute par contre un des clins d'oeil chez angel xp ne fonctionne pas c'est celui avec la souris. de plus apparement maintenant sur le site les trucs sont payant audiotel

voila j'espère que tout sera résolu pour toi

bonne journée et bon clin d'oeil
0
chefreda00 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005 > paquerette
14 juin 2005 à 22:41
salut merci pour votre reponse tous ce que tu m'as dis je l'ai fait avant mais ca marche pas je crois que jé un probléme ds windows, en tous cas je vais formater mon pc, et merci a vous tous, byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
0