[google]
Résolu
montana9333
Messages postés
7
Statut
Membre
-
montana9333 Messages postés 7 Statut Membre -
montana9333 Messages postés 7 Statut Membre -
slt
je voulait savoir comment efffacer l'historique de google
kelk1 peut aider ? merci d'avance
je voulait savoir comment efffacer l'historique de google
kelk1 peut aider ? merci d'avance
A voir également:
- [google]
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
3 réponses
bonjour
cela dépend de ton navigateur, mais je suppose que tu as internet explorer (et dans ce cas change ton navigateur pour firefox !)
donc va dans outils>options internet>onglet contenu>saisie automatique.
La dedans coche formulaire puis sur effacer formulaires, ainsi tu n'auras plus la saisie automatique dans la barre d'adresse de IE ni dans la barre de mot clés de google, donc personne ne pourra voir ce que tu as rentré comme adresse ou comme mot clés.
Ensuite pour l'historique c'est toujours dans optons internet>onglet général et la il y a un bouton effacer l'historique
voila
cela dépend de ton navigateur, mais je suppose que tu as internet explorer (et dans ce cas change ton navigateur pour firefox !)
donc va dans outils>options internet>onglet contenu>saisie automatique.
La dedans coche formulaire puis sur effacer formulaires, ainsi tu n'auras plus la saisie automatique dans la barre d'adresse de IE ni dans la barre de mot clés de google, donc personne ne pourra voir ce que tu as rentré comme adresse ou comme mot clés.
Ensuite pour l'historique c'est toujours dans optons internet>onglet général et la il y a un bouton effacer l'historique
voila