Wifi pb, help mi!.?..

Résolu
Utilisateur anonyme -  
crazy Messages postés 14 Statut Membre -
Salut,

Voilaj ai acheter depuis peu une carte pcmcia wifi pour mon dell latitude (meme raf est chez dell now,lol). Je mesuis deja connecté a des bornes sur des hotel et autre lieu, mais voila, de chez moi je capt un connection existant (wanadoo)dans mon batiment j aimerais bien me connecter a celle-ci mais a chaque fois unmessage d erreur me parle de clé réseau et d autres choses.
Je connais ce voisin,c'est un ami et j aimerais bien lui grater un peu de son reseau,comment puis faire??? est-cequ il faut que je parametre son pc de sorte a ce qu il puis-ce me donner accée (ac mot de pass et login)????
A voir également:

1 réponse

crazy Messages postés 14 Statut Membre 6

salut ,
en fait chaque borne est par défau protégée par une clé ca s'appel la clé WEP et c'est normal k'il te domande cette clé puisque ton voisin protège toujours l'acces par cette clé, donc puisque c'est ton ami soit tu lui demande de te donner cette clé (26 caractères) sinon tu lui demande de désactiver la clé mais ca va etre un peu risqué parceque a part toi d'autre personne peuvent y accéder !!!
0
Utilisateur anonyme

Merci,

Mais dit moi, c tu ou peut il trouver cet clé???? Comment doit il si prendre, car luicomme moi ne nous y entendons en info!...lol et il est pas possible de modifier cetclé par un mot de passplus simple a retenir??? moi et les chiffres c la zonne
0
crazy Messages postés 14 Statut Membre 6 > Utilisateur anonyme

lol!!!
cette clé elle est soit sur sa pochette de cd d'installation de sa borne sinon sur le dos dela borne elle meme
en fait pr la modifier non !!! c impossible lol;)
0