Freebox

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 juin 2005 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2005 à 20:23
Bonjour ,je possede la freebox depuis noel ,elle est reliée a un routeur netgear par un cable ethernet ,mon ordinateur possede lui meme une carte reseau netgear ,et de temps en temps sans raison aparente je perd le reseau sans fil mais l'heure est toujour bien affichée sur la freebox (je precise que je n'ai jamais eu le telephone avec la freebox donc aprés un tas de demande a free ,ces derniers ont fini par nous envoyer une nouvelle freebox au lieu de chercher a resoudre le probleme ,et aparement mes problemes de deconnection sont present depuis que j'ai changer ma freebox ,j'ai essayer de rebooter la freebox ,de la reinitialiser mais rien n'y fait )

2 réponses

gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
19 juin 2005 à 19:09
Salut,

Oui nous aussi ils ont mis le temps a nous donner le téléphone. Mais aussi a nous dégrouper la ligne. Mieux encore, on a recu la freebox en novembre, il a fallu attendre Février pour pouvoir aller sur internet, et on a dépensé des heures en hotline. Bref chez free ce sont de sacrés enfoirés, et j'assume l'intégralité de mes propos.

Mais prend patience, une fois que tu auras free en état, ils fournissent un service de qualité, depuis je n'ai pas a me plaindre.

Si tu n'as pas le téléphone, c'est probablement que ta ligne n'est pas encore dégroupée.

Voilà.

Bref, free c'est super mais je les hais...
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Utilisateur anonyme
19 juin 2005 à 20:23
Ok bah merci pour ces renseignement
et bonne continuation chez free
@++ merci encore
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