Freebox
Résolu/Fermé2 réponses
gouache
Messages postés
394
Date d'inscription
dimanche 10 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2005
43
19 juin 2005 à 19:09
19 juin 2005 à 19:09
Salut,
Oui nous aussi ils ont mis le temps a nous donner le téléphone. Mais aussi a nous dégrouper la ligne. Mieux encore, on a recu la freebox en novembre, il a fallu attendre Février pour pouvoir aller sur internet, et on a dépensé des heures en hotline. Bref chez free ce sont de sacrés enfoirés, et j'assume l'intégralité de mes propos.
Mais prend patience, une fois que tu auras free en état, ils fournissent un service de qualité, depuis je n'ai pas a me plaindre.
Si tu n'as pas le téléphone, c'est probablement que ta ligne n'est pas encore dégroupée.
Voilà.
Bref, free c'est super mais je les hais...
Oui nous aussi ils ont mis le temps a nous donner le téléphone. Mais aussi a nous dégrouper la ligne. Mieux encore, on a recu la freebox en novembre, il a fallu attendre Février pour pouvoir aller sur internet, et on a dépensé des heures en hotline. Bref chez free ce sont de sacrés enfoirés, et j'assume l'intégralité de mes propos.
Mais prend patience, une fois que tu auras free en état, ils fournissent un service de qualité, depuis je n'ai pas a me plaindre.
Si tu n'as pas le téléphone, c'est probablement que ta ligne n'est pas encore dégroupée.
Voilà.
Bref, free c'est super mais je les hais...
Utilisateur anonyme
19 juin 2005 à 20:23
19 juin 2005 à 20:23
Ok bah merci pour ces renseignement
et bonne continuation chez free
@++ merci encore
et bonne continuation chez free
@++ merci encore