[yahoo]

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.J'ai windows xp sp1 ,et java sun version1.5.0 .Quand je vais dans les jeux de yahoo ,j'ai beaucoup de flash et sur mon bureau aussi d'où cela vient ?Alors qu'avant cela ne me le faisait pas .Y aurait- il une incompatibilité avec la java? Merci et bonne journée à tous.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Qu'appeles-tu "beaucoup de flash" ?
Tu connais flash player ? Certains sites en ont besoin pour exécuter certaines fonctions.
http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French
0
Utilisateur anonyme

Oui j'ai flash player ,il est avec la macromedia par rapport aux audiofuns de yahoo messenger . Voila le problème c'est que ces flashs sont agaçants .
0
n@n¤u Messages postés 195 Statut Membre 10

Je crois comprendre ton problème et j'ai le meme !

J'ai la meme chose depuis lundi avec Yahoo Mail.
Le flash scintille et c'est fatiguant a voir... :(
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi votre flash ? Expliquez-vous SVP !
0
Utilisateur anonyme

Ecran qui clignote sur des pages avec du shockwave ou du flashplayer ou du java .
0
Utilisateur anonyme

Hum, bizarre, je vois pas, désolé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous quand je surfe je n'ai pas de flashs je les ai uniquement quand je vais jouer sur yahoo jeux .Bizarre non?Yaurait personne qui aurait une bonne réponse à me donner .Merci et bonne soirée à tous :-)
0
Utilisateur anonyme

bonjour à tous pour mon blème de flash ,j'ai reformater mon disque et réinstaller la version windows xp pro donc cela venait de windows gold 5 je ne vois que ça car plus de flashs qd je vais jouer sur yahoo jeux cool non? merci et à la prochaine
0