Publicité
Résolu
jcpa
-
sveltes Messages postés 8 Statut Membre -
sveltes Messages postés 8 Statut Membre -
bonsoir
je souhaite envoyer la 1° page de mon site à des personnes, de la sorte que la page s'ouvre automatiquement.
comment faire avec outlook express
merci
je souhaite envoyer la 1° page de mon site à des personnes, de la sorte que la page s'ouvre automatiquement.
comment faire avec outlook express
merci
A voir également:
- Publicité
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Publicité sms - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Logiciels
- Facture publicité instagram ✓ - Forum Instagram
6 réponses
Salut !
Super facile !
Ouvre un nouveau message, puis regarde dans le menu insertion, tu verras lien hypertexte... Rentre l'adresse de ton site, puis voilà.
Super facile !
Ouvre un nouveau message, puis regarde dans le menu insertion, tu verras lien hypertexte... Rentre l'adresse de ton site, puis voilà.
bonjour et merci pour ta réponse, mais celle ci ne résoud pas totalement ma demande qui est d'ouvrir automatiquement ma 1° page quand on reçoit mon message.
Je souhaite faire comme les pubs que je reçois et pour lesquelles j'ai donné mon autorisation 'évidement.
Je souhaite faire comme les pubs que je reçois et pour lesquelles j'ai donné mon autorisation 'évidement.
Salut !
Un peu de prudence voyons !
Tout internaute sensé ne demanderait pas à sa messagerie d'ouvrir automatiquement les mails !!!
Ignores-tu donc que les publicités peuvent contenir un tas de cochonneries ?
Continue comme ça, tu te feras infester, si ce n'est pas déjà fait.
Un peu de prudence voyons !
Tout internaute sensé ne demanderait pas à sa messagerie d'ouvrir automatiquement les mails !!!
Ignores-tu donc que les publicités peuvent contenir un tas de cochonneries ?
Continue comme ça, tu te feras infester, si ce n'est pas déjà fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as configuré outlook correctement, tu ne dois voir que le listing de tes mails lorsqu'ils arrivent sur ton PC.
Et quand tu les sélectionnes pour les supprimer, ils ne doivent pas s'ouvrir comme ils le feraient d'un seul clic gauche.
Pour ça, c'est moi qui te le conseille.
Mais si tu veux faire en sorte que ta première page de pub s'ouvre sur le Outlook de tes correspondants, il te faudra aller chez eux pour régler leur logiciel afin qu'il veuille trier ton message parmi les autres, ouvrir ton message automatiquement, afficher l'image auto, et pas les autres messages !
Autrement dit, partiellement impossible.
Et quand tu les sélectionnes pour les supprimer, ils ne doivent pas s'ouvrir comme ils le feraient d'un seul clic gauche.
Pour ça, c'est moi qui te le conseille.
Mais si tu veux faire en sorte que ta première page de pub s'ouvre sur le Outlook de tes correspondants, il te faudra aller chez eux pour régler leur logiciel afin qu'il veuille trier ton message parmi les autres, ouvrir ton message automatiquement, afficher l'image auto, et pas les autres messages !
Autrement dit, partiellement impossible.