[connexion] en wifi mais pas en ethernet

Résolu
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous ! voila depuis 3 jours, j'ai un problème assez chiant, je m'explique:

J'ai une live box sagem (installée depuis 6 mois) et dessus, j'ai un pc (windows xp pro SP1) en ethernet, et un autre en wifi (millenium( pc portable) , celui sur lequel je vous poste ceci). Mais depuis 3 jours donc, un blem : la connxion internet en wifi fonctionne trés bien, mais je n'ai plus acces à internet sur le pc branché en ethernet. Cela fonctionnait tres bien il y a quelques jours, et la, en ethernet cela ne marche plus. Au début (hier) j'ai résolu le blem en réinstallant wanadoo et aujourd'hui ca me le refait. CA marchait ce matin pour vous dire ! Et la, quand je clique sur wanadoo sa fait la page connu de "page introuvable". voila, si il vs faut + de précision, demandez; je rapl que je poste depuis le portable branché en wifi. merci pour votre aide!!! ++
A voir également:

1 réponse

geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

svp, répondez, sa l'a refait, sa va juste de beugué y'a 20 minutes.
0