Envoi de photo en PJ
Résolu
eglantine
-
églantine -
églantine -
bonjour ! je n'arrive pas à trouver parmi les anciens messages la solution de mon problème.. les photos sont très longues à envoyer, c'est même parfois impossibles, alors que ça marchait très bien avant ; j'ai dû toucher un truc, mais quoi ?... Merci de votre contribution
A voir également:
- Image pj
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image gratuite - Guide
4 réponses
Salut,
N'aurais-tu pas installé un logiciel, par exemple de type antivirus, ou modifié une configuration avant de constater ce ralentissement ?
Bien à toi
N'aurais-tu pas installé un logiciel, par exemple de type antivirus, ou modifié une configuration avant de constater ce ralentissement ?
Bien à toi
Hello ! j'ai réalisé que l'émission de photo est quasi impossible depuis que le scanner (je scanne les néga.) débloque. Il me faut maintenant 3 heures ( ! ) pour enregistrer un néga, et c'est ça qui doit prendre Enormément de place pour les e-mail. Suis-je claire ?
En fait, j'ai un problème avec HP scanjet 3570c . C'est le moiré, que je n'arrive pas à enlever. Si t'es au courant, merci !
En fait, j'ai un problème avec HP scanjet 3570c . C'est le moiré, que je n'arrive pas à enlever. Si t'es au courant, merci !
Salut,
Je n'ai jamais utilisé un scanner, dont je vais avoir du mal à te conseiller à ce niveau là.
Néanmoins, comment pratiques-tu ?
Tu enregistres les fichiers photo sur ton disque dur ou tu essaies de les envoyer directement au départ du scanner ?
Quelle taille ont tes fichiers photos ?
Bien à toi
Je n'ai jamais utilisé un scanner, dont je vais avoir du mal à te conseiller à ce niveau là.
Néanmoins, comment pratiques-tu ?
Tu enregistres les fichiers photo sur ton disque dur ou tu essaies de les envoyer directement au départ du scanner ?
Quelle taille ont tes fichiers photos ?
Bien à toi