Envoi de photo en PJ

Résolu
eglantine -  
 églantine -
bonjour ! je n'arrive pas à trouver parmi les anciens messages la solution de mon problème.. les photos sont très longues à envoyer, c'est même parfois impossibles, alors que ça marchait très bien avant ; j'ai dû toucher un truc, mais quoi ?... Merci de votre contribution
A voir également:

4 réponses

quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut,

N'aurais-tu pas installé un logiciel, par exemple de type antivirus, ou modifié une configuration avant de constater ce ralentissement ?

Bien à toi
1
eglantine

Hello ! j'ai réalisé que l'émission de photo est quasi impossible depuis que le scanner (je scanne les néga.) débloque. Il me faut maintenant 3 heures ( ! ) pour enregistrer un néga, et c'est ça qui doit prendre Enormément de place pour les e-mail. Suis-je claire ?
En fait, j'ai un problème avec HP scanjet 3570c . C'est le moiré, que je n'arrive pas à enlever. Si t'es au courant, merci !
0
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut,

Je n'ai jamais utilisé un scanner, dont je vais avoir du mal à te conseiller à ce niveau là.

Néanmoins, comment pratiques-tu ?

Tu enregistres les fichiers photo sur ton disque dur ou tu essaies de les envoyer directement au départ du scanner ?

Quelle taille ont tes fichiers photos ?

Bien à toi
0
églantine

hello ! ça y est ! ouf ! en procédant par élimination...
c'est tout simple, c'était la résolution, trop élevée ,du scanner, (j'enregistre sur disque dur) j'ai remis par défaut, et les photos (50 ko au lieu de 1.30 Mo) passent évidemment beaucoup mieux par e-mail. Merci pour ta participation. A+
0