[wanadoo] message d'erreur récurant
Résolu
princesse.zabo
Messages postés
85
Statut
Membre
-
princesse.zabo Messages postés 85 Statut Membre -
princesse.zabo Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai la livebox et à chaque fois que je me connecte à internet j'ai le message suivant :
Erreur : problème réseau. Veuillez recommencer l'opération dans quelques minutes. Si le problème persiste, contactez notre service clients.
Je clique sur OK... et... je suis connectée.
Alors pourquoi ai-je ce message d'erreur puisque je me connecte normalement ? Comment faire pour que ce message n'apparaisse plus ?
A +
Depuis que j'ai la livebox et à chaque fois que je me connecte à internet j'ai le message suivant :
Erreur : problème réseau. Veuillez recommencer l'opération dans quelques minutes. Si le problème persiste, contactez notre service clients.
Je clique sur OK... et... je suis connectée.
Alors pourquoi ai-je ce message d'erreur puisque je me connecte normalement ? Comment faire pour que ce message n'apparaisse plus ?
A +
A voir également:
- [wanadoo] message d'erreur récurant
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Effectivement j'ai installé l'espace wanadoo lors de l'installation de la livebox. Pourquoi ça ne sert à rien quand on a la livebox ?
Comme je te l'ai dit plus haut, tu peux désinstaller tout ce qui concerne WANADOO depuis le menu démarrer, poste de travail, ajout suppression de programmes.
Supprimer espace wanadoo, messager wanadoo, mais pas la livebox !!!
Pour te connecter, pas de soucis puisque la box est connectée en permanence : message "vous êtes maintenant en sécurité maximun" qui te le dit quand tu démarres ton PC.
Tu verras que ton PC gagnera un peu de vitesse.
A +