Espace wandoo se bloc

Résolu/Fermé
Unvoy.Benoît - 26 mars 2006 à 20:18
 Benoit - 29 mars 2006 à 14:02
Bonjour, je vous récrie car j'ai un autre problème. Quand je navigue sur le web ou que télécharge, mon espace wanadoo se bloc et rend donc mon accé à Internet indisponible, je suis obligé de redémarer mon ordinateur pour me reconnecter. Je pense que cela pourrait provenir de la ram mais je ne suis pas sur donc je préfere me confié à vous. En éspérant recevoir votre réponse et vos conseils, je vous remercie.
A voir également:

10 réponses

killerthibs Messages postés 73 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 5
26 mars 2006 à 21:12
A priori,il n'y a aucune raison que ça vienne de la ram,car 256 suffit amplement pour aller sur internet...
C'est a mon avis du à une saturation de ton oridnateur,ou a un virus...

Combien d'espace libre possedes-tu?
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2006 à 21:50
Exact !
Moi je préconise de désinstaller l'espace WANADOO qui ne sert qu'à ralentir les PC. Mais il faut créer une connexion à distance avec les codes wanadoo et le numéro d'appel au serveur, petite manip.
Si tu es en livebox, tu peux virer l'espace wanadoo.
0
Unvoy.Benoît
27 mars 2006 à 07:11
Daccord, j'aimerai bien l'enlever mais je ne sui pa le boss en informatique, pourrait tu m'expliquer. Des conseils et je me débroullerai. Merci
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2006 à 16:28
Faut que je sois sur que tu reviennes voir mes réponses, sinon, je ne rédige pas toute la procédure.

Dis moi si tu es en livebox ou modem classique.

Si tu es en livebox, touche à rien, sinon :
http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Unvoy Benoît
27 mars 2006 à 17:48
Biensur que j'irais voir vos réponses. Je vous remercie.

Je suis en livebox
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2006 à 18:03
Alors tu peux supprimer tout ce qui concerne WANADOO depuis le menu démarrer, poste de travail, ajout suppression de programmes.
Supprimer espace wanadoo, messager wanadoo, mais pas la livebox !!!
Pour te connecter, pas de soucis puisque la box est connectée en permanence : message "vous êtes maintenant en sécurité maximun" qui te le dit quand tu démarres ton PC.
0
Unvoy Benoît
28 mars 2006 à 09:53
C'est bon ça fonctionne, merciMais j' ai eu un problème pour me reconnecter ce matin, j'ai du redémarer mon pc , enfin bref cela remarche, c'est le principale. Merci
0
Unvoy Unvoy
28 mars 2006 à 15:15
De retour, ma connexion se rebloque de temps en temps. C'est carement plus rare mais ça rebloc . Il y a-t-il quelque chose à fair?
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2006 à 15:26
Re !
Difficile à dire comme ça...
0
Unvoy Benoît
28 mars 2006 à 20:11
RE! la je vous répond ça veut dir que ...

Vous n'avez pas d' idées pour mon problème.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2006 à 20:50
Effectivement, le problème de coupures peut avoir des origines très diverses.
0
Daccor pouvais-vous me donner des exemples que j'essaye.
0