Page blanche
Résolu
lolo-dedeuch
-
Teknicien Messages postés 283 Statut Membre -
Teknicien Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour, voila lorsque je me connecte a internet il y a toujours une page blanche internet explorer qui s'ouvre pourriez vous m'aider a résoudre ce problème svp. Attention je ne suis pas une experte en la matiere pourriez vous me répondre simplement. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Page blanche
- Supprimer page blanche word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
3 réponses
est-ce que c'est une fenêtre en plus qui s'ouvre ? Ou est-ce que quand vous lancer Internet, vous arrivez sur la page d'accueil qui est une page blanche ?
Dans le 2ème cas, sous Outils / Options internet vous pouvez modifier "la page d'accueil" et en mettre une de votre choix
Dans le 2ème cas, sous Outils / Options internet vous pouvez modifier "la page d'accueil" et en mettre une de votre choix
lolo-dedeuch
oui c une fenetre en plus ki s ouvre
En dehors de ce probleme, internet fonctionne t'il?
peut tu navigué en rentrant une adresse dans la barre d'adresse?
peut tu navigué en rentrant une adresse dans la barre d'adresse?
HAHAHA ! le truck qui fout la merde dans l'ordinnateur, ca se réinstalle super mal....
Testé firefox sans l'installé en téléchargeant la version mobile (pour clé usb)
franchement faite un essai, ca ne coute rien, n'engage a rien...
https://framakey.org/telecharger/applications-portables-libres
vous verrez la différence est minim, le produit est plus performant et certainement plus sécurisé que l'autre daube d'internet explorer (je comprend pas pourquoi les gens persiste a ce prendre la tete avec cette merde qui foercément bug un jour..)=
Testé firefox sans l'installé en téléchargeant la version mobile (pour clé usb)
franchement faite un essai, ca ne coute rien, n'engage a rien...
https://framakey.org/telecharger/applications-portables-libres
vous verrez la différence est minim, le produit est plus performant et certainement plus sécurisé que l'autre daube d'internet explorer (je comprend pas pourquoi les gens persiste a ce prendre la tete avec cette merde qui foercément bug un jour..)=