Page blanche

Résolu
lolo-dedeuch -  
Teknicien Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour, voila lorsque je me connecte a internet il y a toujours une page blanche internet explorer qui s'ouvre pourriez vous m'aider a résoudre ce problème svp. Attention je ne suis pas une experte en la matiere pourriez vous me répondre simplement. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 524

est-ce que c'est une fenêtre en plus qui s'ouvre ? Ou est-ce que quand vous lancer Internet, vous arrivez sur la page d'accueil qui est une page blanche ?

Dans le 2ème cas, sous Outils / Options internet vous pouvez modifier "la page d'accueil" et en mettre une de votre choix
0
lolo-dedeuch

oui c une fenetre en plus ki s ouvre
0
Teknicien Messages postés 283 Statut Membre 23

En dehors de ce probleme, internet fonctionne t'il?
peut tu navigué en rentrant une adresse dans la barre d'adresse?
0
lolo-dedeuch

oui internet fonctionne trés bien mé c'est cette page en plus ki est genante et elle revien au bout dun certain tps meme si je lenleve des le depart
0

LAISSE TOMBER INTERNET EXPLORER, TELECHARGE MOZILLA FIREFOX :

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
lolo-dedeuch > Teknicien Messages postés 283 Statut Membre

ya t-il une autre solution ke pluto installer firefox jaimerais garder internet explorer merci
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 524

Alors réinstallez Internet Explorer !
0

HAHAHA ! le truck qui fout la merde dans l'ordinnateur, ca se réinstalle super mal....

Testé firefox sans l'installé en téléchargeant la version mobile (pour clé usb)
franchement faite un essai, ca ne coute rien, n'engage a rien...

https://framakey.org/telecharger/applications-portables-libres

vous verrez la différence est minim, le produit est plus performant et certainement plus sécurisé que l'autre daube d'internet explorer (je comprend pas pourquoi les gens persiste a ce prendre la tete avec cette merde qui foercément bug un jour..)=
0