Wifi avec DS --> problème
Résolu/Fermé
satan14
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
-
17 nov. 2007 à 19:35
Mitch007 - 21 nov. 2008 à 11:53
Mitch007 - 21 nov. 2008 à 11:53
A voir également:
- Wifi avec DS --> problème
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
5 réponses
satan14
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
15
18 nov. 2007 à 13:44
18 nov. 2007 à 13:44
c'est bon, c'est résolu grâce à quelqu'un qui m'a aider !!
[quote="soso93"] Pour le WIfi, tu tape 192.168.1.1 dans ton navigateur. TU vas arriver sur l'interface de configuration de ta neufbox.
Ensuite clique sur l'onglet Wifi, tu vas avoir une autre page qui va s'afficher.
Note le SSID sur cette page : ca ressemble a NEUF_XXXX
Ensuite dedans vas dans le sous-onglet "Cryptage" et mets le cryptage en WEP. Et valide
Ensuite vas dans ta ds, menu de configuration WIFI, recherche reso, et dans tous les points d'acces disponibles clique sur celui qui correspond a ton SSID noté auparavant. Tape ensuite la clé WEP qui est incrit sous ta box c'est une longue clé tu peux pas te tromper !
la ca devrait marcher ![/quote]
[quote="soso93"] Pour le WIfi, tu tape 192.168.1.1 dans ton navigateur. TU vas arriver sur l'interface de configuration de ta neufbox.
Ensuite clique sur l'onglet Wifi, tu vas avoir une autre page qui va s'afficher.
Note le SSID sur cette page : ca ressemble a NEUF_XXXX
Ensuite dedans vas dans le sous-onglet "Cryptage" et mets le cryptage en WEP. Et valide
Ensuite vas dans ta ds, menu de configuration WIFI, recherche reso, et dans tous les points d'acces disponibles clique sur celui qui correspond a ton SSID noté auparavant. Tape ensuite la clé WEP qui est incrit sous ta box c'est une longue clé tu peux pas te tromper !
la ca devrait marcher ![/quote]
Bonjour,
J'ai exactement le meme souci mais moi quand je me mets en cryptage WEP ça me coupe tout mon acces internet sur le pc, par contre nikel sur la DS.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci
J'ai exactement le meme souci mais moi quand je me mets en cryptage WEP ça me coupe tout mon acces internet sur le pc, par contre nikel sur la DS.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci
bonjour j'ai le meme probleme.
pet on faire les modification si l'on possede deja un ordinateur en wi fi sans riquer de le deconnecter ?
pet on faire les modification si l'on possede deja un ordinateur en wi fi sans riquer de le deconnecter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
guitouthekiller
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
3 oct. 2008 à 18:36
3 oct. 2008 à 18:36
lol il ni a rien de plus bidon que sa mdr!!!!