Wifi avec DS --> problème

Résolu/Fermé
satan14 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 17 nov. 2007 à 19:35
 Mitch007 - 21 nov. 2008 à 11:53
Bonjour, j'ai un problème et je ne sais pas si sa vient de moi ou de ma neuf box ou de la nintendo DS !!Je lance un jeux, je vais sur configuration wifi, il y a trois emplacements wifi libres donc je vais sur: "Connexion 1", je fait "recherche d'un point d'accès" il y a:

-NEUF_5434 --> si je clique sur celui là, sa me met que ce n'est pas compatible !Donc je clique sur l'autre:

-Neuf WiFi --> "les paramètres de connexion ont été sauvegardés. Touchez OK pour lancer un test de connexion." jusque là, tout va bien, c'est juste après :(

"Test de connexion en cours" --> je patiente puis aprés, sa me met:
"Erreur:53000

Impossible de se connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo.
Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com."

Merci d'avance

P.S: je ne sais pas si c'est là que le sujet doit être!
A voir également:

5 réponses

satan14 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 15
18 nov. 2007 à 13:44
c'est bon, c'est résolu grâce à quelqu'un qui m'a aider !!

[quote="soso93"] Pour le WIfi, tu tape 192.168.1.1 dans ton navigateur. TU vas arriver sur l'interface de configuration de ta neufbox.

Ensuite clique sur l'onglet Wifi, tu vas avoir une autre page qui va s'afficher.
Note le SSID sur cette page : ca ressemble a NEUF_XXXX

Ensuite dedans vas dans le sous-onglet "Cryptage" et mets le cryptage en WEP. Et valide

Ensuite vas dans ta ds, menu de configuration WIFI, recherche reso, et dans tous les points d'acces disponibles clique sur celui qui correspond a ton SSID noté auparavant. Tape ensuite la clé WEP qui est incrit sous ta box c'est une longue clé tu peux pas te tromper !

la ca devrait marcher ![/quote]
11
Bonjour,
J'ai exactement le meme souci mais moi quand je me mets en cryptage WEP ça me coupe tout mon acces internet sur le pc, par contre nikel sur la DS.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci
2
J'avais oublié, mon cryptage actuelle est le WPA et la DS n'est pas compatible
2
bonjour j'ai le meme probleme.
pet on faire les modification si l'on possede deja un ordinateur en wi fi sans riquer de le deconnecter ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guitouthekiller Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
3 oct. 2008 à 18:36
lol il ni a rien de plus bidon que sa mdr!!!!
-1