Probleme de modem
Résolu
olivelolive
Messages postés
49
Statut
Membre
-
olivelolive Messages postés 49 Statut Membre -
olivelolive Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je viens de faire l'acquisition du modem/routeur/switch D Link DSL-524T. Je voudrais l'installer ( ca me parait normal), mais lorsque je le branche sur mon port Ethernet, l'ordinateur ne le reconnait pas. Si je lance le CD d'installation, il trouve une connexion physique, me dit qu'il enregistre les données (FAI, identifiant...) mais je n'arrive pas a lancer Internet parce que la connexion n'existe pas sur l'ordinateur, ou en tout cas elle est impossible a retrouver...
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
Je viens de faire l'acquisition du modem/routeur/switch D Link DSL-524T. Je voudrais l'installer ( ca me parait normal), mais lorsque je le branche sur mon port Ethernet, l'ordinateur ne le reconnait pas. Si je lance le CD d'installation, il trouve une connexion physique, me dit qu'il enregistre les données (FAI, identifiant...) mais je n'arrive pas a lancer Internet parce que la connexion n'existe pas sur l'ordinateur, ou en tout cas elle est impossible a retrouver...
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de modem
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- PTT278 ou PTT298 logement de 2011 ✓ - Forum câblage
- [Nouveau logement] RJ45 non fonctionnel pour internet - Forum câblage
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet