Gros bug avec mes favoris sur internet!
Résolu
arwen007
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Demonheart Messages postés 265 Statut Membre -
Demonheart Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mes favoris, je viens d'acheter un pc portable (09/2008) avec vista et internet explorer. Lorsque je créer un favori via "ajouter aux favoris" sur internet, celui-ci ne marche que la premiere fois ou je clique dessus, les fois suivantes ils restent muets.
J'ai essayé d'organiser mes favoris et la je me suis qu'ils avaient changé de chemin tout seul. Seuls Google et l'ANPE n'ont pas changé de chemin et marchent en permanence.
Je joue a plusieurs jeux de simulation et je vais dans beaucoup de site de fans de series, du coup j'ai pas mal de favoris et vraiment besoin qu'ils marchent.
Alors si quelqu'un pouvait me dire comment résoudre ce problème je l'en remercie d'avance.
J'ai un probleme avec mes favoris, je viens d'acheter un pc portable (09/2008) avec vista et internet explorer. Lorsque je créer un favori via "ajouter aux favoris" sur internet, celui-ci ne marche que la premiere fois ou je clique dessus, les fois suivantes ils restent muets.
J'ai essayé d'organiser mes favoris et la je me suis qu'ils avaient changé de chemin tout seul. Seuls Google et l'ANPE n'ont pas changé de chemin et marchent en permanence.
Je joue a plusieurs jeux de simulation et je vais dans beaucoup de site de fans de series, du coup j'ai pas mal de favoris et vraiment besoin qu'ils marchent.
Alors si quelqu'un pouvait me dire comment résoudre ce problème je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- Gros bug avec mes favoris sur internet!
- Exporter favoris chrome - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
hmm j'ai pas trop analyse leprobleme mais essaie sa:
va dans Start de vista et tappe dans la recherche: shell:favoris ou shell:favorites , je ne connais pas Vista Francais
Appuie avec le bouton droit de la souris sur le fichier farovis et choisi Propritetes.
Prend l'onglet securite et appuis sur le bouton option avancees.
- Assure toi que tu es bien ( ton utilisateur) le proprietaire de ce fichier.
- va dans l'onglet Autorisations effectives et clique sur choisir bouton et ecrit son nom d'utilisatuer ensuite appuie sur OK. Controle totale devrait etre cocher sinon prend l'onglet des permissions, modifier. appuie sur le bouton rajoutter,mais ton utilisateur et coche la case controle totale.
Appuis sur OK
Teste voir si tu peux sauver tes favoris.
Vous avez un blogue ou connaissez un article intéressant,
Soumettez le sur http://www.twinik.com/
va dans Start de vista et tappe dans la recherche: shell:favoris ou shell:favorites , je ne connais pas Vista Francais
Appuie avec le bouton droit de la souris sur le fichier farovis et choisi Propritetes.
Prend l'onglet securite et appuis sur le bouton option avancees.
- Assure toi que tu es bien ( ton utilisateur) le proprietaire de ce fichier.
- va dans l'onglet Autorisations effectives et clique sur choisir bouton et ecrit son nom d'utilisatuer ensuite appuie sur OK. Controle totale devrait etre cocher sinon prend l'onglet des permissions, modifier. appuie sur le bouton rajoutter,mais ton utilisateur et coche la case controle totale.
Appuis sur OK
Teste voir si tu peux sauver tes favoris.
Vous avez un blogue ou connaissez un article intéressant,
Soumettez le sur http://www.twinik.com/
j'ai été dans demarrer mais la recherche ne trouve ni shell:favoris ni shell:favorites. Est-ce qu'il y a un autre moyen d'y acceder?
Ilme semble que sous ton c:\ tu devrait avoir un fichier utilisateur, dans ce fichier tu auras un autre fichier avec ton nom d'utikisateur. Le fichier Favoris devrait se trouver a l'interieur de ce fichier.
ca a marché, merci bocou!
le pire c ke j'avai fait come ca pour controler l'acces aux docs entre les differentes sessions mai jorai jamai pensé kil fallai faire com ca pour les favoris.
merci encore.
le pire c ke j'avai fait come ca pour controler l'acces aux docs entre les differentes sessions mai jorai jamai pensé kil fallai faire com ca pour les favoris.
merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question