Orange propose un nom de domaine en .fr

Résolu/Fermé
smg - 9 janv. 2009 à 19:39
aernout Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 15:37
Bonjour à tous et à toutes, et très bonne année 2009.

Je me baladait sur orange.fr et j'ai un abonnement internet pro (pour les entreprises) et je voit une offre qui est réservé aux clients pro. C'est un nom de domaine en .fr qui ne coute que 15 euros et qui est ensuite gratuit à vie ! (d'après orange) ça vaut le coup ? Un nom de domaine est d'environ 11euros par ans. Mais je voudrait savoir si quelqu'un à déjà pris mon offre, car j'ai peur de jeter 15 euros par la fenêtre (si par exemple le nom de domaine ne pourrait que marcher sur l'hebergement web orange sur la page perso par exemple ou je ne sait quoi) je poste ici car je trouve cette offre, trop alléchante a mon gout. Merci d'avance de vos réponses,

cordialement smg.

4 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
9 janv. 2009 à 19:43
Tu aurais un lien vers les conditions générales ?

Attention à ce que le nom de domaine ne soit pas enregistré au nom d'Orange et à ta disposition uniquement si tu restes chez eux... à vie, évidemment.


-
0
aernout Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
26 août 2009 à 15:37
J'ai pris cette offre et c'est une m.... En effet, elle n'autorise que la redirection d'e mail que vers 1 e mail et si on veut prendreun complement, on n'obtient pas d'orange ni du registar la possibilité de modifier les DNS. Le seule solution est de transférer le compte chez un autreen demandant le code d'autorisation .... 2 jours de téléphone à se faire balader .... A en etre orange de colère !!!!
0