Connection wifi

Résolu
bestchoupinette -  
 bestchoupinette -
Bonjour,
je n arrive pa de mon pc portable toshiba p200 12v a me connect o reseau internet de la livebox a mon pere
sur mon pc est retrouve le reseau qd je doi rentrée la clé de securité ca me conect tjr pa

ke faire pr avoir une conection sur mon pc, merci d avance de votre aide car j y connai vraimen rien

3 réponses

armasousou Messages postés 1351 Statut Membre 83

Appui sur le petit bouton 1 de ta livebox et le tour est joué
0
bestchoupinette

merci a toi jy avai pa pensé alor ke c ts con et la sa marche encor merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

salut je ou les memme probleme tu as 1cd dinstalllattion?ton sisteme dexplotation ce quoi?xp?vista?repond ici;;moi aussi je le memme proble avec 1 routeur wifi je me conecte en mode ;;;non protege ca veut dire que tou le monde peut alller dessu;;cla cle wep que tarrive pas as rentre ?donnne plus de expliquaction svp de mario si non tu voi a droite de lecran? licone?resau sans fil conecte toi ce des petit barrrette comme 1desssin du volume tu clikke e tu verra resaux disponible tu clikke tu verra plusieur resaux tu voix live box?clikke desssu ;;;apres apppelle moi
0
bestchoupinette

moi g ete sur l icone en ba a droit sur les 2 ecran il y a une croi rouge, g recherche le reseau a mon pere mon pc trouve la live box, j esaii de me connect il me demande la clé de securtité apre il me di diagnostik le problem apre je c pa ce ke je doi faire

mon pc est acitvié en wifi et la live box march bien
0