Arnaque
Résolu
marie
-
marie -
marie -
Bonjour,
J'ai mis un véhicule en vente, et j'ai eu une réponse de FRANS MARC
Est ce une arnaque, apparement oui, au vu des messages
Merci de me confirmer
J'ai mis un véhicule en vente, et j'ai eu une réponse de FRANS MARC
Est ce une arnaque, apparement oui, au vu des messages
Merci de me confirmer
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici le message que j'ai reçu
Je vous remercie pour ce message. J’ai eu votre contact que sur demande de ma femme dans le but d’acheter votre véhicule, car elle avait une similaire à la votre qui est totalement irrécupérable après son accident. Je suis médecin sans frontières et présentement, je pilote un projet de lutte contre le paludisme en Afrique. Aussi, je suis les travaux à l’agrandissement de mon centre pour aide aux enfants démunis, ou des bébés abandonnés dans la rue par leur mère pour faute de moyen (Mon orphelinat). Alors, si la distance ne vous dérange pas, je vous réglerai par virement bancaire sécurisé ou chèque de banque certifié. Une fois la somme encaissé par vous, j’habiliterai une compagnie de transport à passer à votre domicile remplir toute les formalités de cession puis embarquer le véhicule pour la Belgique. Pour vous prouver ma transparence et mon sérieux, je vous joins la copie de ma carte d’identité. Je vous prie d’en faire autant et me joindre au téléphone .......................
car je n’arrive pas à vous joindre.
Pensez vous que c'est une arnaque