Comment publier ?
Résolu
momomomocheval
-
momomomocheval -
momomomocheval -
Bonjour,
Je veux mettre ma vidéo sur Dailymotion, tout a était sauvegarder et la vidéo a était envoyer.
Mais part contre lorque je marque saut a pied !!! (c'est le titre de ma vidéo) la ou l'on recherche une vidéo normalement je ne la trouve pas même si je met en mode les + récent .
Comment faire pour publier une vidéo ?
Je veux mettre ma vidéo sur Dailymotion, tout a était sauvegarder et la vidéo a était envoyer.
Mais part contre lorque je marque saut a pied !!! (c'est le titre de ma vidéo) la ou l'on recherche une vidéo normalement je ne la trouve pas même si je met en mode les + récent .
Comment faire pour publier une vidéo ?
A voir également:
- Comment publier ?
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Comment publier sur tiktok - Guide
- Comment publier plusieurs photos sur instagram - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Instagram impossible de publier la photo ✓ - Forum Instagram
6 réponses
faut un certain temps (qq minutes) ta video sera dispo sur le moteur de recherches si tu as beaucoup de visites dessus !!! quoique il en soit, elle est visible sur la page de ton compte Dailymotion
A oui j'ai oublier de vous dire que quand je vais sur mon pseudo (momomomocheval) et ensuite sur vidéo je vois ma vidéo mais il y a marquer dessus publication en cours.
Est-ce que cela veux dire que demain par exemple elle sera sur dailymotion ?
Merci
Est-ce que cela veux dire que demain par exemple elle sera sur dailymotion ?
Merci
Ok donc les gens peuvent la voir sur mon pseudo ?
Donc c'est pour ça qu'il y a marquer publication en cours ?
Donc c'est pour ça qu'il y a marquer publication en cours ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question