Aider moi pliiz c le jeu la brute

Résolu/Fermé
martien -  
 lui -
Bonjour,je voudrais mettre un mot de pass sur le jeu en ligne la brute mais il n'y a pas aficher en haut de la page mettre un mot de pass
A voir également:

12 réponses

jonat_cab

Est ce quil y a marqué sous l'adresse de ta brute changer de code secret ?
7
benjamin

NON C EST ENHO A DROITE
0
fifou1713 Messages postés 1 Statut Membre

moi j'ai reussi a partir du niveau 7 je sais pa comment j'ai fait voila jespere vou avoir donner un espoir a+
6
Lizard

Ben tu me dira comment tu as fait car meme au level un ils ne le proposent plus..... je viens de refaire un test je me suis fait deux autres brutes qui elles je les ai proteger par un mot et je crois que ce n etait pas a premier lvl. Je pense que c'est un bug du serveur parcer que now des le premier lvl ils le proposent plus....et c tres embetant.... faudrait envoyer un mail aux createurs....
0
cutesunnie

en pe mettre un code ke au début sa j sais pa pq et celui ki a reussi a mettre un code o nivo 7 il men k1 menteur et donner moi 1e astuce sur la brute
0
anonymessss

C'est pas parce que t'est au niveaux 55 que tu est plus fort que les autres,et si tu continu de te moquer des autres et de frimer,je risque de signaler un abus au forum.
5
anonymessss

Salut,je voudrais savoir comment avoir des élèves, je n'arrive pas a en avoir même quand je fais une nouvelle brute, celle ci est donc pas a moi mais a mon maître.

Merci d'avance.
0
bastlidou > anonymessss

je vais te répondre: il faut tout simplement que tu te créé ou que dautre personne mette ton lien en haut
0
lollll

non, après le lvl 1, ce n'est plus affiché !!
c'est pour ça qu'on aimerais savoir comment faire (si c'est possible) pour changer son mot de passe après le lvl 1
4
cacaebzeqgv

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@àsalut ca farte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amsbenz

moi aussi je suis comme toi et j'attends une réponses si qqun peut nous répondre svp !!!! ce serait trés gentil de sa part !!!! merci d'avance
3
labrutedu6.4

vous ne pouvez pas en changer car les dirigeants de la brute croi ke c pour voler un compte a un internaute qui na pa mi de mot de passe au debut du jeu au lvl1 donc c impossible il faut vs cré un nouveau perso
3
labrutedu6.4

vous ne pouvez pas en changer car les dirigeants de la brute croi ke c pour voler un compte a un internaute qui na pa mi de mot de passe au debut du jeu au lvl1 donc c impossible il faut vs cré un nouveau perso
2
labrutedu6.4

1
jpp

il sont nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu mais ton mot de passe ok c'est bien beau, mais le prochaine fois je te conseil d'ouvrir l'oeil tu vois la fenètre publicitaire, ou il y a 1 ou 2 jeux afficher, ben tu regarde en haut des 2 fenetre et voila

soi rusée, connecte toi pour faire ce que je te dis
1
luc650

si tu ve changer de mot de passs tu doi ......... tu me dit ton mot de pass rt je te le fait
1
axel

bon moi en fet je ne veux pas changer de mot de passe mais tout simplement en mettre un donc je te di je suis nulos jaimeré ke tu me mette goncalves comme mot de passe mercii jespere bien ke tu va y arriver
0
lui

vs ete nul
-1
alakazam 555

vous ete vraiment nul et vou ne saver meme pas jouer moi je sui lvl 55 nahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!
-2
pdk59120

ben moi je connais un lvl 172
0