~PaToU~
Messages postés
66
Statut
Membre
-
~PaToU~ Messages postés 66 Statut Membre -
~PaToU~ Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment peut-on faire pour changer le mot "Google" pour un autre.Et aussi comment fait-on pour l'enregistrer?Aider-moi s.v.p=)Merci d'avance!
je voudrais savoir comment peut-on faire pour changer le mot "Google" pour un autre.Et aussi comment fait-on pour l'enregistrer?Aider-moi s.v.p=)Merci d'avance!
A voir également:
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
6 réponses
salut,
??? ben tu ne peux pas, google est un moteur de recherche créer par un société (google inc) donc protégé........
??? ben tu ne peux pas, google est un moteur de recherche créer par un société (google inc) donc protégé........
Si, c'est possible. Des sites proposent ce service (ici) mais alors, ce n'est évidemment pas la page officielle de Google.
'lut solis
j'ai regarder ton lien je trouve ça un peu fade non ? :) mais c'est bien de savoir qu'on peu avoir sa page personnalisé. tu l'a essayé ?
++
j'ai regarder ton lien je trouve ça un peu fade non ? :) mais c'est bien de savoir qu'on peu avoir sa page personnalisé. tu l'a essayé ?
++
J'ai juste testé le site histoire de pas refourguer un truc qui fonctionne pas, mais sinon je préfère la bonne vieille page Google :o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question