Connexion très lente à chaque fin de mois
Résolu
quenquen
-
schaltin -
schaltin -
Bonjour,
A chaque fin de mois ma connexion internet devient très lente
Si j'attends le premier du mois suivant et que je redémarre mon modem tout fonctionne à nouveau comme par magie mais çà fait une semaine de merde chaque mois...
par exemple dans ce cas ci çà a commencé le 25/10 à ~16h00~, par exemple la vidéo met plus de temps à charger que sa durée... et les pages qui d'habitude prennent 1 seconde en mettent 10 !
A chaque fin de mois ma connexion internet devient très lente
Si j'attends le premier du mois suivant et que je redémarre mon modem tout fonctionne à nouveau comme par magie mais çà fait une semaine de merde chaque mois...
par exemple dans ce cas ci çà a commencé le 25/10 à ~16h00~, par exemple la vidéo met plus de temps à charger que sa durée... et les pages qui d'habitude prennent 1 seconde en mettent 10 !
A voir également:
- Connexion très lente à chaque fin de mois
- Pc tres lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Fin des zfe - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
bonjour, tu as a nombre de gigabit a télécharger par mois selon le fourniseur, ton FAI est belgagom, donc si tu veux des giga supplémentaire, tu doit allez les acheter sur le site de belgagom, je pense que c'est 1€ le giga . donc par exemple tu as droit a 20 giga par mois et que tu les dépasse, il ne t'arret pas ton internet mais cela devient plus lent. bonne journée