Couper le WIFI provisoirement
Résolu
gomette
Messages postés
3
Statut
Membre
-
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire comment je peux couper le WIFI des ordinateurs portables de mes enfants (pour réguler un peu... surtout la nuit) sans couper le mien (avec une Freebox)
Merci de m'indiquer la marche à suivre.....
Merci, merci, merci, merci......
Quelqu'un pourrait me dire comment je peux couper le WIFI des ordinateurs portables de mes enfants (pour réguler un peu... surtout la nuit) sans couper le mien (avec une Freebox)
Merci de m'indiquer la marche à suivre.....
Merci, merci, merci, merci......
A voir également:
- Couper le WIFI provisoirement
- Couper une video - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- [Couper le son] - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
si vous etes tous en wifi pas evident car le plus simple se serait dans l interface free wifi desactivé mais il faudrait le remettre tous les jours
Bonsoir, rends toi sur la plateforme de gestion de compte de Free et identifie-toi.
Dans l'onglet "Internet" clique sur "Configurer mon réseau WiFi Freebox". Décoche la case <<Activer>> et descend tout en bas jusqu'à atteindre le bouton envoyer. Clique dessus, redémarre ta freebox et c'est bon =)
Dans l'onglet "Internet" clique sur "Configurer mon réseau WiFi Freebox". Décoche la case <<Activer>> et descend tout en bas jusqu'à atteindre le bouton envoyer. Clique dessus, redémarre ta freebox et c'est bon =)
Juste les ordis de mes enfants sont en WIFI, pas le mien.
Si je désactive sur l'inferface, je ne perds pas les données ?
Merci d'avoir pris le temps de répondre.