GAIN D'ARGENT SUR LE NET ET ARNAQUE

Résolu/Fermé
ange_30 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 29 déc. 2007 à 22:17
marydid64 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 19 nov. 2009 à 10:42
Bonjour,

Gagnez 29.90 € par mail traité.
Hé oui, comme la plupart d'entre vous, je me suis bel et bien fait arnaquée. Suite au paiement via paypal, j'ai reçu le fameux kit de démarrage qui devait me permettre de créer mon site sur google adword, moyennant un abonnement de 7.50 €/mois. Ben voyons, les 29€ ne suffisaient pas !!!

Et tout ça pourquoi me direz vous ? Pour attirer les naïfs comme moi afin de leur vendre à mon tour ce Kit de MERDE qui n'est que virtuel et de les arnaquer à mon tour. Tout ça pour alimenter le portefeuille déjà bien dodu d'une poignée de requins sans scrupule.

D'accord, je m'assoie sur mes 30 €, Mais moi, j'ai une conscience et une dignité car j'ai bien compris que les personnes qui cherchent à arrondir leur fins de mois en croyant aux miracles n'ont pas en plus besoin de perdre le peu d'argent qu'ils possèdent.

Alors si vous avez, ne serait-ce qu'un brin d'intelligence et de respect pour vous même, arrêtez d'alimenter ce système dans lequel vous serez perdant de toute façon...
..
A voir également:

13 réponses

Moi pour gagner de l'argent sur le net, je vais sur http://www.web-gagnant.net

Il répertorie tous les vrais bons plans pour économiser (bons de reduction) ou gagner de l'argent et des cadeaux (jeux concours gratuit, site de jeux, jeux de grattages gratuit, etc...)

A+
19