Liveboxe orange wifi

Résolu
Titan90 Messages postés 67 Statut Membre -  
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique ma situation. Je possède internet sur mon ordinateur grace à un modem sagem fast et je voudrais obtenir le wifi pour pouvoir jouer en ligne avec ma playstation 3 et cela sans changer d'abonnement je ne souhaite pas avoir la télé ni le téléphone avec internet. est-il possible de simplement me procurer une liveboxe en magasin de l'installer a la place de mon modem et le tour est joué ou alors c'est plus complexe que ça ?
j'espère avoir réussi a vous expliquer mon problème merci de votre aide
A voir également:

18 réponses

antho62710 Messages postés 889 Statut Membre 129

d'accord avec toi gigaga mais il ne sont pas sous assistance!

t achete un netgear ok c'est le top (encore faut il savoir s'en servir), il crame, et bien tu n'a plus qu'a en racheter un

tu loue une box bon c'est sur sa te revien plus cher sur le long terme mais si elle grille et bien il te la change gratos!

il faut voir le pour et le contre

pour repondre a la question c'est tout a fait possible!
1
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Effectivement, y a le pour et le contre.
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

C'est possible mais pourquoi une livebox? Un modem-routeur wifi d'un constructeur indépendamment comme netgear par exemple fera parfaitement l'affaire.

Pour info, les modems autres que ceux des fournisseurs d'accès à internet sont souvent bien meilleurs que ceux des fournisseurs.
0
Titan90 Messages postés 67 Statut Membre

je n'avais jamais entendu parlé de modem-routeur wifi ou puis-je en trouvé un et a kel prix ? dans ma situation est-ce plus avantageux qu'une box ?
0

apparemment tu n'y connais pas grand chose donc prend une box! car sans sa tu va ramer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A toi de voir! Les meilleurs sont les netgear, y a plusieurs prix et on en trouve dans tout magasins : Le Boulanger, Darty, FNAC, etc...
Pour savoir ce qui est avantageux, ca se calcule... Moi perso, j'ai jamais aimé loué un modem.
0

je suis pas un pro mais je m'y connais un minimum lol c plus complex a mettre en place un modem routeur wifi k'une box ?
0

Non c'est pareil... Cela dit, à mon sens si tu n'as pas besoin ni du téléphone ni de la télé par internet alors, vaut mieux prendre un modem netgear.
0

de toute facon le fast 800 tu peut rien faire avec ni tv ni voip.

ecoute gigaga et prend un petit netgear ou ecoute la voix de la sagesse et prend une box si jamais tu ne te sens pas! tu pourra faire appel a l assistance technique et donc a moi!
0

ok ben merci de vos conseil je vais me renseigner en magasin et si jamais j'ai un souci je vous tien au courant merci encore ;)
0

pas de souci, bon courage!
0

on le sait qu'on est le meilleur! ;)

au plaisir!
0

nouveu problème !! j'ai acheté un routeur netgear et impossible de connecté mon modem sagem fast le cable du routeur ne se connecte pas au modem il est trop gros.
0

je t'avais prévenu!
il faut que tu rachète des câble c'est pas cher t'inquiète pas!
0

Moi j'avais parlé d'acheter un modem-routeur wifi pas simplement un routeur! Perso, j'éviterai d'utiliser ton modem sagem!
0

lol en fait tu veut connecté ton modem fast 800 a ton modem netgear chercher l'erreur?
0

la vendeur m'a dit k'un routeur suffirait alors je l'ai écouté j'aurais pas du lol je vais retourner en magasin arranger ça
0

Tu sais les vendeurs... Une fois je suis allé dans un magasin en lui demandant s'ils avaient des souris PS/2 (vieux port des souris) et il m'a répondu que non, il n'avait pas de souris pour playstation 2...!!!! Parfois je sais pas où ils les trouvent mais ça fait peur!
0

d'ou mon expression quand on a pas de tête on a des jambes!^^ :P
0

+1 pour les vendeurs!
0