Lunettes de soleil de grandes marques

Résolu/Fermé
loulou -  
 jerome -
Bonjour,

quelqu'un a t-il déjà acheté des lunettes ou tout autre objet sur le site lunettes de soleil.net et que pensez-vous de ce site?
A voir également:

28 réponses

Desmondo

il vaut mieux effectivement se référer au site des opticiens... Y'a plein de site qui valent la peine... et faut pas rêver... Si vous voulez acheter vos lunettes -70%... Ce seront des fausses !
Tablez plutôt sur une remise de l'ordre de 20-30% et là, ce sont certainement des opticiens qui font un peu moins de marge sur le net... Si les sites sont sur Leguide.net, Webmarchand, ... ils ont forcément un numéro de registre du commerce (obligatoire pour figurer sur ces sites)...
Mes préférés (tous légaux, tous en France, tous garantis et tous avec frais de port gratuits)

http://www.e-lunettes-de-soleil.com
http://www.ool.com
http://www.eyeshoop.com
http://www.otpique-sergnt.fr

Vous trouverez des prix attractifs et votre bonheur...
Bons achats... Et vive le soleil !!
21
Yakuza9

Vous bien sur que c'est du légit sur www.e-lunettes-de-soleil.com??
Car je voudrais commander des Ray Ban Aviator mais je ne suis pas sur si il y a de l'arnaque dans l'air.
0
Fernando > Yakuza9

Tu peux y aller tranquille,

Ca fait déjà deux paires que je prends chez eux et c'est tout nikel.

C'est un regroupement de plusieurs otpiciens qui ont choisi de vendre sur le net pour que ce soit moins cher (pas de frais quand c'est sur Internet)... Du coup, tu as les services d'opticiens pour des tarifs discount.

J'avais cassé un verre sur mon aviator, comme ce sont des opticiens, je leur ai envoyé mes lunettes et ils m'ont remplacé le verre (Ray ban)..

Moi, je conseille
A++
0
Fernando > Fernando

Petite précision, mon précédent message s'adressait à Yakuza et donc pour le
"tu peux y aller tranquille" c'est pour le site www.e-lunettes-de-soleil.com et pas l'autre (que je ne connais pas)
0
yakuza9 > Fernando

Ok , merci Fernando pour cette réponse rapide.
Je vais donc y commander mes aviator.
Cordialement,Yakuza9
0
platon2244

je confirme ,c'est une grosse arnaque ce site !
le site lunettedesoleil.net est une arnaque pour les pigeons !!!
j'ai commandé 4 paires ,j'ai reçu le colis:1 paire cassée et les autres légères comme des plumes ...!
là il n'y a même pas besoin d'aller voir un opticien , un enfant de 4 ans verrait la fraude ..
3
blond( l ami des blondes )

salut à tous je viens de recevoir mes lunettes ray ban clubmaster commander sur e-lunettes-de-soleil.com et

franchement il y a aucune arnaque je suis alle chez un opticien qui m a confirme qu elles sont bien

AUTHENTIQUES

donc des ray bans 25 % moins cher moi je dis que c un bon coup ....

salut a tous
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Déjà le site : vend tout et n'importe quoi.
De deux, des lunettes de marque vendue 200euros dans le commerce j'me demande comment elles peuvent être vendues 10euros, ça sent l'arnaque comme pas deux :-)
Faut avori confiance d'acheter là-dessus, en plus de pouvoir être une contrefaçon, tu pourrais abîmer tes yeux avec de faux verres tintés..
0
pierrodu04 Messages postés 2 Statut Membre

Allez tous sur lunettesprivees.com
C'est super simple, super sérieux, et pas super cher du tout !!!
Un nouveau site qui promet !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanouche

bonjour
je suis assez d'accord avec "boulepatte" tu risque de t'abimer les yeux .
en plus faut pas être dupe et stupide quand out le monde vend la meme paaire a 100 € impossible de trouver la meme a 10 € . Ca doit être une arnaque ,g une copine qui a achete sur ebay des Ray ban à 20€ et a la livraison quelle surprise elle ne sont pas de la couleur vue sur le site et en plus se sont DES FAUSSES on les a faites contrôler chez plusieurs opticiens et c toujours le meme verdict FAUX!!!
0
vanouche

C'est encore moi en cherchant un peu je viens de tomber sur un site qui me semble "propre" .
www.lunettes-2-soleil.com
IL y a de tout et à des prix intérressants .
Je ne suis pas forte en maths mais d'apres mes calculs ca fait environ 30% moins chers qu'ailleurs
et en plus les frais de port sont offerts .je viens de me prendre une GUCCI vue partout entre 190 et 230€
et la je l'ai achetée à 160€ j'attends la livraison et je vous dirai si ca vaut le coup VRAIMENTLlivraison prevue mardi ou mercredi 14 juillet oblige!!!!
0
vanouche

Hello tout le monde j'ai recu les lunettes commandé un vrai top je les porte depuis une semaine et que des compliments
bilan de cet achat: SUPER TOP
site à recommander
delais top quands c'est dispo!! prix des lunettes de soleil les plus bas trouvés
www.lunettes-2-soleil.com
:-)
0
beatmaker

Un autres veut savoir aussi pour ce site http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12597535 http www e lunettes de soleil com
Il a koi ce site de particulier ?? trop de discussion sur sa!!!
je pense que ce site n'est pas fiable...........si trop de personnes veulent savoir si il est fiable je pense que c'est la cas.
0
Expert-ease

Ma foi, moi je pense qu'il faudra demander à yakuza9 s'il a finalement commandé et si ça se passe bien...
C'est pas parce que on est nombreux à demander s'il est fiable qu'il ne l'est pas... Ce n'est pas très logique comme réflexion...
En revanche, si on est nombreux à dire que OUI, il est fiable, là ce sera une indication.

je trouve le site pas mal, les tarifs intéressants, j'ai vu qu'il est sur LeGuide et WebMarchand (on sait qu'il ne donne pas l'accès aux guides aux entreprises qui ne sont pas déclarées) donc perso, j'aurais tendance à avoir plutôt confiance.

A++
1
Yakuza9

Bon de retours, moi je conseil enfaite : http://ww11.opticienonline.com/index.php
Cela est rapide, je l'ai est commander samedi et recut aujourd'hui. Et bien maintenant a vous de voir si le site :Http://www.e-lunettes-de-soleil.com/
est fiable.
Merci.
0
mercian

Salut à tous.

J'ai pris mes lunettes chez Opticien on line et chez e-lunettes-de-soleil ensuite (pour le prix). D'ailleurs j'ai connu ce dernier site grace à ce Forum

Les deux sont biens, rapides et professionels... Je suis ravi de mes lunettes.
Moi je conseille les deux sites.
0
mercian

Tu es vexant... C'est comme si mon conseil et ceux des autres ne comptaient pas...
On vient de te dire qu'on a commandé et qu'on trouvait ca bien.
En plus, ton numéro de carte bleue, tu ne le laisses pas sur le site en question.. Sur Opticien, tu passes par Fia Net et sur e-lunettes-de-soleil, tu passes par Paypal (BNP)... Tu n'as pas besoin d'avoir un compte Paypal (tu n'as pas trop l'air d'un habitué des achats sur le net, toi...

Pour finir, les deux sites sont référencés chez les Guide et Webmarcahd... tu ne pexu pas y etre référencé si tu n'es pas inscrit au registre du commerce avec un numéro de SIRET en france...

Donc, peut-être que tu préfères d'autres sites mais que tu le veuilles ou non, ces deux sites sont des sites fiables et ce n'est pas de l'arnaque... maintenant si c'est juste pour écrire un mot....

A++
0
Marc

Mercian, je suis désolé de t'avoir vexé mais si tu me dit que je peut donner mon numéro de carte sans fraude , la je change d'opinion. Ensuite si tu dit que je peut payer avec ma carte de crédit sans avoir un compte pay pal cela serait très bien, car je l'avoue je suis très méfiant , je suis plus venteprivee.. cdiscount........
Donc désolé, mais je pense que je prendrais bien des aviator sur e lunette de soleil si je peut payer sans pay pal( désolé je fait peu d'achat en ligne)
Cordialement, Marc
0
mercian

Marc,

Je te confirme que tu peux commander sans avoir de compte Paypal et en mettant ton numéro de CB sur le site sécurisé de Paypal qui gère la commande. (je l'ai fait avec ma carte visa) et je commande personnellement beaucoup sur le net et beaucoup sur des sites géré par PayPal
0
Marc

Mercian, je te remercie pour tes conseil , je pense commander début Juin(ma paye).
Cordialement, Marc
0
mercian

Je t'en prie.
Tu nous diras aussi si c'était une bonne expérience pour toi !
0
Marc > mercian

Bon,
Je les est reçut et je suis très satisfait , ce sont des vraie et bien propre.Donc je recommande. commandé mercredi recut today
0
Marc > Marc

Edit:Bon,
Je les aient reçut et je suis très satisfait , ce sont des vraie et bien propre.Donc je recommande. Commandé mercredi reçut today.
0
Mercian

Ah ben c'est cool !!
Je suis content que mes conseils t'aient servi !
C'est une bonne équipe !
A bientôt
0
gedeon90

Je viens de trouver un super site pour les lunettes de soleil. c'est le site d'un opticien
j'ai commandé 2 paires de lunettes (1 oakley et 1 rayban) mardi midi.
je viens de recevoir le colis. Frais de port gratuits ! C'est nickel
en plus ils font une offre spéciale en ce moment quand tu en achètes 2 paires : 50% sur la moins chère des 2.

il faut mettre le code : 50% quand tu valides ta commande

voici l'adresse du site : www.toplunettes.com
0
arnak

Ca m'a toujours énervé moi ce genre de magasin qui te font des promos du style 50% de moins sur la deuxième paire... et qui font des prix à 125 euros la Wayfarer alors que sur les autres sites, c'est 99 euros !!
Du coup à 26% de plus la paire de lunettes, quand tu en achètes deux, c'est sur qu'il peuvent de faire -50% !!
Trop MALIN !!

Mais c'est prendre les gens pour des nazes et moi, ça m'énerve !!

En plus, la plupart du temps tu as besoin que d'une seule paire de lunettes et donc, tu la payes 26% de plus qu'ailleurs !!! SUPER PROMO !!

Donc un gros -1 pour ce site !!
Quand ils mettront les wayfarer à 99 € comme tout le monde et qu'il feront une promo de -50% sur la deuxième paire, là, j'applaudirai des deux mains et je mettrai +15 !! mais en attendant...
0
Marc

Arnak, a raison ,c'est de l'arnaque moi ayant commander chez e-lunettes de soleil ,je suis satisfait.
0
gedeon90

je vois pas l'arnauqe.
Perso autour de chez moi les lunettes étaient au meme prix que sur toplunettes.com mais je n'ai jamais eu une offre avec -50% sur la 2eme paire.
c'est quand meme nickel quand on est en couple: 50% sur la 2eme paire.
enfin pour moi c'est top ! livraison dans les délais, et promo à mon gout
0
arnak > gedeon90

L'arnak c'est de te faire croire que tu fais une bonne affaire avec du -50% sur la deuxième paire et de proposer des lunettes à +26% par rapport aux autres sites Internet !!

Regarde, si je te propose -50% sur des converses à 100€, tu vas les payer 50€, tu seras content d'avoir eu -50%,... sauf qu'en cherchant bien sur le net, y'a des sites qui les proposent à 40€ !! CQFD !
0
olive

perso g pas trouvé mon bonheur sur les sites énnoncés avant!! je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce site:
www.otticanet.com
est-t-il fiable??
0
filouquet

Tu cherches quoi comme lunettes ?
0
olive

je veux des lunettes carrera: une paire de carrera stroke et une carrera champion
0
Fazim

J'comprend pas... elle y sont les carrera sur www.e-lunettes-de-soleil.com !!@###@
0
Mercian

Sur la newsletter de e-lunettes-de-soleil.com ils annoncent qu'ils vont ajouter la marque Carrera le 25 juin... c'est demain.... Moi, a ta place j'attendrai !!
ils sont bien placés sur les Ray ban et je suis sur qu'ils seront bien placé sur les Carrera aussi...
Le site que tu donnes est italien... pas trop de possibilité si tu te fais avoir !
0
Mercian

Fazim...

Tu t"es juste connecté au bon moment... je pense que quand Olive s'est connecté, elles n'y étaient pas encore.... Je confirme donc que maintenant, les Carrera y sont sur e-lunettes-de-soleil.com

Champion : 89 €
Strike : 104 €

Je le sentais qu'ils allaient être bien placés (comme pour Ray Ban) !!!
0
olive

merci beaucoup mercian pour l'info j'ai trouvé les lunettes et oui effectivement quand j'ai regardé la premiere fois elles n'étaient pas en vente!
0
gregorio

désolé mais c'est hors sujet!
0