Plus possible d'ouvrir
Résolu
fichier62
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
fichier62 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fichier62 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ouvrais mes fichiers que l'on m'envoyés avec la visionneuse powerpoint 2007. J'ai fait une manip et supprimé powerpoint. J'ai réinstallé powerpoint pour lire mais fichiers LA plus rien . il y a un probleme de ma part ou ne peut on pas retélécharcher powerpoint une deuxieme fois.
Est ce qu'un crac de l'informatique comme on voit sur commentçamarche pourrait me dépanner.
D'avance merçi à tous et bonne continuation à commentçamarche. A bientôt j'espère
j'ouvrais mes fichiers que l'on m'envoyés avec la visionneuse powerpoint 2007. J'ai fait une manip et supprimé powerpoint. J'ai réinstallé powerpoint pour lire mais fichiers LA plus rien . il y a un probleme de ma part ou ne peut on pas retélécharcher powerpoint une deuxieme fois.
Est ce qu'un crac de l'informatique comme on voit sur commentçamarche pourrait me dépanner.
D'avance merçi à tous et bonne continuation à commentçamarche. A bientôt j'espère
A voir également:
- Plus possible d'ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
11 réponses
Bonsoir,
Je suis allé où vous m"avez indiqué , rien à faire ça ne fontionne pas. Je l"ai supprimé de nouveau et réinstallé rien à faire ça ne fontionne pas
Je vous remerçie beaucoup peut être a+
Je suis allé où vous m"avez indiqué , rien à faire ça ne fontionne pas. Je l"ai supprimé de nouveau et réinstallé rien à faire ça ne fontionne pas
Je vous remerçie beaucoup peut être a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous recevez un fichier avec l'extention pps. Voulez vous ouvrir ou enregistrer ok ? j'ouvre il effectue le télechargement . Une fois le téléchardement fini la sécurite me demande si je peux ouvrir .Donc j'accepte et voila plus rien ne se passe.
C'est vraiment ce que je fais.
PS/ je voudrais dire aussi qu'aucun message d'erreur ne s'affiche.
C'est vraiment ce que je fais.
PS/ je voudrais dire aussi qu'aucun message d'erreur ne s'affiche.
Aaaaaaaaaaaah !!!
ALors choisis Enregistrer, met le sur le bureau par exemple.
Ensuite clique-droit dessus et fait "Ouvrir avec..."
Ensuite tu recherche la visionneuse powerPoint et tu coches" Toujours ouvrir avec ce programme"
Et voilà !
ALors choisis Enregistrer, met le sur le bureau par exemple.
Ensuite clique-droit dessus et fait "Ouvrir avec..."
Ensuite tu recherche la visionneuse powerPoint et tu coches" Toujours ouvrir avec ce programme"
Et voilà !