Compte google

Résolu
yoclatoufff Messages postés 8 Statut Membre -  
savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors j'ai un compte google mai j'ai envie de le supprimé pouvez vous me dire comment faire
A voir également:

5 réponses

savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Tu vas ici: Google manage account
Tu mets ton login et mot de page
Et sur la page "Google account", tu cliques sur "modifier" a côté de "mes produits".

Et google va te proposer de supprimer Gmail ou l'ensemble du compte (Gmail + tous les produits google associés dont youtube).
2
yoclatoufff Messages postés 8 Statut Membre

merci bocoup jsui bien depanné
0
savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252 > yoclatoufff Messages postés 8 Statut Membre

De rien ;)
0
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

C'est ton compte Gmail que tu veux supprimer?
0

en fait non cé javais crée un compte sur youtube et ca a crée un compte google en meme temps (?) jai supprimé le compte youtube mais sa a pa supprimé le compte google
0
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre 129

je pense que oui?
0
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

C'est très bizarre ton histoire....

J'avais moi même un compte Youtube, il ne m'as jamais crée de compte Google en même temps....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai je sai mai je sai d'ou il sort le compte google et maintenat je sai pa le supprimé
0