Probléme internet

Résolu/Fermé
sapeurorca Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 26 janv. 2010 à 20:54
sapeurorca Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 5 févr. 2010 à 19:24
Bonjour,
Actuellement je possède un ordinateur avec une carte wifi et depuis 2 jours au bout de 1h je ne peut plus accéder à internet ou alors l'accès à internet est très lent alors que dans le 'centre réseau et partage' de windows seven il m'affiche 'accès internet'.
lorsque je fait un ping sur google.fr, la requête n'aboutit pas.

Comme mon PC possède un 2ième système d'exploitation windows seven, j'ai tester sur l'autre système et la internet fonctionne très bien tout les temps.

Donc je suppose que j'ai un problème sur mon premier système d'exploitation mais je ne trouve pas le problème.

Merci à tous ce qui pourront m'aider.
A voir également:

2 réponses

moi aussi j'ai le même problème mais je suis sur vista moi il m'affiche la connexion skpe fontionne mais je n'arrive pas naviguer avec internet explorer et firefox mais la connxion est là j'aimerai savoir que quoi est-il question svp aider moi
0
sapeurorca Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 52
5 févr. 2010 à 19:24
Sans rien toucher le problème c'est résolu tous seul.
Comme je suis dans un réseau d'une résidence peut-être sue cela était due à cela.
0