Illimitux - débridage megavideo indisponible
Résolu/Fermé
pumicerD
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Msys -
Msys -
Bonjour,
J'ai installé récemment le plugin de mozilla FireFox : Illimitux.
Il permet de débrider les sites comme megavideo et donc en contourner la limitation.
Je reçois le message d'avertissement disant (en gros et traduit lol) que le débridage de megavideo est indisponible pour le moment, que ce sera réglé sous peu en remerciant de ne pas envoyer d'e-mail à ce propos.
Je voulais juste savoir si vous autres avez le meme problème, j'ai fait une brève recherche sur google mais les derniers problèmes en date à propos du plugin précèdent la version actuelle que j'ai installé.
Merci d'avance.
J'ai installé récemment le plugin de mozilla FireFox : Illimitux.
Il permet de débrider les sites comme megavideo et donc en contourner la limitation.
Je reçois le message d'avertissement disant (en gros et traduit lol) que le débridage de megavideo est indisponible pour le moment, que ce sera réglé sous peu en remerciant de ne pas envoyer d'e-mail à ce propos.
Je voulais juste savoir si vous autres avez le meme problème, j'ai fait une brève recherche sur google mais les derniers problèmes en date à propos du plugin précèdent la version actuelle que j'ai installé.
Merci d'avance.
A voir également:
- Illimitux - débridage megavideo indisponible
- Megavideo - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Membre indisponible vinted - Guide
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Lg content store indisponible - Forum Téléviseurs
as tu essayé avec un autre navigateur ?