Safari est t'il muet ???
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
,Bonjour, j'utilise acctuelement safari 4, le problem est que aucun son ne sort lorsque je tente de lire une video ou d'écouté de la musique sur deezer. javais le meme probleme lorque j'utiliser IE8 et Safari 3
Configuration: Windows XP Media Center Ed Safari 4 530
A voir également:
- Safari est t'il muet ???
- Inspecter sur safari - Forum MacOS
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Liste de lecture safari - Forum MacOS
- Comment mettre google en page d'accueil safari - Guide
7 réponses
J'ai oublier de préciser qu'avec FireFox 3 et Chrome 4 le probleme était le meme pourtant mon pilote realtek ne samble pas problématique.
lance un ficher multimedia pour voir j'ai rencontré le même problème pui j'ai téléchargé le dernier pilote de ma carte via
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question