Me desinscire de AOL rencontre meetic
Résolu
tooliss
-
nivose69 -
nivose69 -
Bonjour,
merci de m'informer comment me desinscrire de" AOL rencontre meetic "se service me soule et je souhaite me desincrire de mon profil car je recois trop de messages et sa me soule; merci a vous.
merci de m'informer comment me desinscrire de" AOL rencontre meetic "se service me soule et je souhaite me desincrire de mon profil car je recois trop de messages et sa me soule; merci a vous.
A voir également:
- Me desinscire de AOL rencontre meetic
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
- Connexion meetic ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Meetic connexion automatique - Forum Consommation & Internet
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Site de rencontre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
Depuis 3 jours je recois des messages mais quand je veux les ouvrir il apparait une page disant que AOL n'assure plus le service Meetic je vous ai transmis plusieurs messages restés sans reponse de votre part.je vous demande de regler ce probleme au plus vite et en tenir compte dans mon abonnement mon pseudo est nano_b_940 et mon mail est gaston.santos@bbox.fr vous pouvez me joindre au 0666103708
Avec mes remerciements
Gaston SANTOS
Avec mes remerciements
Gaston SANTOS
nano_b_940
INTERVENEZ RAPIDEMENT ME TENIR INFORME AU 0666103708
nivose69
veuillez me signaler la bonne réception de mon message . Merçi .
le 19 avril dernier , par téléphone ( 0800944949 ) , auprès d'une Mariem (?) , j'ai annulé mon abonnement mensuel à AOL Rencontres et MEETIC ,et je reçois encore tous les jours des propositions que je vous prie d'arrêter dès maintenant par respect pour ma déçision . Mon pseudo était : nivose69 . Mon mot de passe était : janvier69 et mon adresse email est : dominique.lafont@sfr.fr .
Ben c'est simple, il suffit de demander au service client du site...
J'viens de le faire chez be2 et j'ai fait la demande en ligne http://www.be2.fr/faq/contact_form.jsp
J'ai eu la réponse comme quoi mon profil était supprimé 3 heures après.
Il suffit donc de trouver leur page contact...;o)
Bonne chance !
J'viens de le faire chez be2 et j'ai fait la demande en ligne http://www.be2.fr/faq/contact_form.jsp
J'ai eu la réponse comme quoi mon profil était supprimé 3 heures après.
Il suffit donc de trouver leur page contact...;o)
Bonne chance !