Pb de connexion avec msn

Résolu
Sophie M Messages postés 3 Statut Membre -  
 adrien67 -
Bonjour,
j'ai un gros problème, je n'arive pas à me conecter à msn il y a un code d'erreur qui s'affiche: 80004005.
impossible de me conecter a msn même si je fais réparer, le même code d'erreur s'affiche.
Que faire?
Pouvez vous m'aider SVP

13 réponses

1. Utilisateur anonyme

0 Pour vérifier la version de Msn dont tu disposes
    --> A partir de ta page MSN cliques sur le point ? et sur "a propos de messenger"
    Là tu devrais avoir cette version : 8.0.792

1 Affiches tes dossiers cachés
    --> Cliques sur démarrer/ poste de travail/ outils/ options des dossier/ affichage/ et là coches «afficher les fichiers et les dossiers cachés» puis valides par OK

2 Effaces le dossier «Contacts»
    --> Cliques démarrer/ poste de travail/ Disque local C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\ Contacts

3 Ensuite tu supprimes le fichier «Windows Live Contacts»
    --> Cliques démarrer\ poste de travail\ Disque local C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts

4 Essaye de te connecter

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
    1
    1. TROP CONTENT

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D:D:D:D SA FESAIS 3 MOIS QUE JARRIVAIS PAS A MEE CO SUR MSN :OOOOOOOOO
      0
    2. adrien67

comment je fait si jai vista ?
      0
  2. cécile

Bonjour a tous !
    voila j'ai le meme probleme que sandy65 sa me marque le meme message d'erreur et j'ai essaye de faire comme contact_19 mais dans mon menu demarrer il n'y a pas poste de travaille j'y comprend rien.

aidez moi svp
    1
    1. Utilisateur anonyme

Slt cécile

Tu as quel système d'exploitation ?

++
      0
  3. Utilisateur anonyme

Salut Sophie,

regardes ici ? --> http://www.infos-du-net.com/forum/246087-8-erreur-80004005-msn-messenger

Dis nous ce qui l'en est ;)

++

0
  4. Sophie M Messages postés 3 Statut Membre

ba moi je doit vraiment pas savoir me servir de mon ordi... psk il n'y a aucun oubliez-moi ki apparait et avec les autres méthodes je n'arive toujours pas a me conecter à msn.... aidez moi SVP SVP SVP
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

L'aide c'est le point ? Là c'est pour vérifié ta version de MSN !

Si tu ne comprends pas la suite demande moi, et je te l'a traduirais

++

0
  7. Sophie M Messages postés 3 Statut Membre

bon alor tout d'abord lorsque je vais sur démarrer il n'y a pas écri EXPLORER mais RECHERCHER je pense k c la même choz... ken pense tU?
    0
  8. Sandy65

merci s'est super simpa !!! mercii beaucoup bizou enfait s'étais tou simple lol

merci encore à bientôt !!!
    0
    1. Utilisateur anonyme

De rien ;)

Bonne continuation

++

0
      1. Bounce B Messages postés 18 Statut Membre > Utilisateur anonyme

J'ai eu ce problème la depuis 3 mois et j'ai vu ton explication ...
        Franchement MERCIII =)=)=)=)=)=)=)
        0
  9. De Valck

impossible de retrouver mon espace perso sur msn
    0
  10. beny

bonjour moi jai 1 pronleme avec msn je ne peut pas me conecter enfin voila: je mais mon adresse pui je mais mon code mais a la segonde ou je clic sur connexion une etoile se rajoute a mon code se qui fait que je ne peux pas me connecte donc si quelqun pourait maider slvp sa serai gentil
    0
  11. kim

pouvez vou m'aider s'il vou plait msn me veut pas s'installer sa me marque impossible d'installer ces programmes comment faire merci de votre réponse
    0
  12. khadija_1989 Messages postés 3 Statut Membre 1

slt g un probleme a mon msn j'arrive pa a me connecter il m'affiche un msg de ressayer ulterieurement et il me donne annuler & depanner j'essaye mais en vain aide moi svp
    0
  13. leilo93 Messages postés 32 Statut Membre 2

bsr j'orai besoin d'aide SVP je n'arrive plus a me conecter sur msn ils me disent"la connexiona windows live Messenger a échoué car le service est temporairement inacessible.Ressayé plus tard!code d'erruer 8e5e05f6 alors kavec l'adresse de mon pere jarrive a me conecter sof avc le mien aidé moi svp jarrive pas a faiire marché SVP merciii
    0
  14. thanh-quy

bonjour moi aussi j'ai le meme probleme que toi leilo93 j'arrive pas a me connecter sur msn pck sa me mais le code erreur 8e5e05f6 et la connexiona windows live Messenger a échoué car le service est temporairement inacessible.Ressayé plus tard
    0