Pb de connexion avec msn

Résolu/Fermé
Sophie M Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006 - 4 juil. 2006 à 17:47
 adrien67 - 5 sept. 2010 à 21:14
Bonjour,
j'ai un gros problème, je n'arive pas à me conecter à msn il y a un code d'erreur qui s'affiche: 80004005.
impossible de me conecter a msn même si je fais réparer, le même code d'erreur s'affiche.
Que faire?
Pouvez vous m'aider SVP
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2006 à 19:13
0 Pour vérifier la version de Msn dont tu disposes
--> A partir de ta page MSN cliques sur le point ? et sur "a propos de messenger"
Là tu devrais avoir cette version : 8.0.792

1 Affiches tes dossiers cachés
--> Cliques sur démarrer/ poste de travail/ outils/ options des dossier/ affichage/ et là coches «afficher les fichiers et les dossiers cachés» puis valides par OK

2 Effaces le dossier «Contacts»
--> Cliques démarrer/ poste de travail/ Disque local C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\ Contacts

3 Ensuite tu supprimes le fichier «Windows Live Contacts»
--> Cliques démarrer\ poste de travail\ Disque local C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts

4 Essaye de te connecter

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
1
TROP CONTENT
30 août 2009 à 09:15
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D:D:D:D SA FESAIS 3 MOIS QUE JARRIVAIS PAS A MEE CO SUR MSN :OOOOOOOOO
0
comment je fait si jai vista ?
0
Bonjour a tous !
voila j'ai le meme probleme que sandy65 sa me marque le meme message d'erreur et j'ai essaye de faire comme contact_19 mais dans mon menu demarrer il n'y a pas poste de travaille j'y comprend rien.

aidez moi svp
1
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 04:48
Slt cécile

Tu as quel système d'exploitation ?

++
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2006 à 18:01
Salut Sophie,

regardes ici ? --> http://www.infos-du-net.com/forum/246087-8-erreur-80004005-msn-messenger

Dis nous ce qui l'en est ;)

++

0
Sophie M Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006
4 juil. 2006 à 18:36
ba moi je doit vraiment pas savoir me servir de mon ordi... psk il n'y a aucun oubliez-moi ki apparait et avec les autres méthodes je n'arive toujours pas a me conecter à msn.... aidez moi SVP SVP SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2006 à 18:42
L'aide c'est le point ? Là c'est pour vérifié ta version de MSN !

Si tu ne comprends pas la suite demande moi, et je te l'a traduirais

++

0
Sophie M Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006
4 juil. 2006 à 18:55
bon alor tout d'abord lorsque je vais sur démarrer il n'y a pas écri EXPLORER mais RECHERCHER je pense k c la même choz... ken pense tU?
0
merci s'est super simpa !!! mercii beaucoup bizou enfait s'étais tou simple lol

merci encore à bientôt !!!
0
Utilisateur anonyme
4 août 2006 à 23:54
De rien ;)

Bonne continuation

++

0
Bounce B Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 > Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 15:43
J'ai eu ce problème la depuis 3 mois et j'ai vu ton explication ...
Franchement MERCIII =)=)=)=)=)=)=)
0
impossible de retrouver mon espace perso sur msn
0
bonjour moi jai 1 pronleme avec msn je ne peut pas me conecter enfin voila: je mais mon adresse pui je mais mon code mais a la segonde ou je clic sur connexion une etoile se rajoute a mon code se qui fait que je ne peux pas me connecte donc si quelqun pourait maider slvp sa serai gentil
0
pouvez vou m'aider s'il vou plait msn me veut pas s'installer sa me marque impossible d'installer ces programmes comment faire merci de votre réponse
0
khadija_1989 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 1
24 sept. 2008 à 01:17
slt g un probleme a mon msn j'arrive pa a me connecter il m'affiche un msg de ressayer ulterieurement et il me donne annuler & depanner j'essaye mais en vain aide moi svp
0
leilo93 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 2
12 nov. 2009 à 19:06
bsr j'orai besoin d'aide SVP je n'arrive plus a me conecter sur msn ils me disent"la connexiona windows live Messenger a échoué car le service est temporairement inacessible.Ressayé plus tard!code d'erruer 8e5e05f6 alors kavec l'adresse de mon pere jarrive a me conecter sof avc le mien aidé moi svp jarrive pas a faiire marché SVP merciii
0
bonjour moi aussi j'ai le meme probleme que toi leilo93 j'arrive pas a me connecter sur msn pck sa me mais le code erreur 8e5e05f6 et la connexiona windows live Messenger a échoué car le service est temporairement inacessible.Ressayé plus tard
0