Changement de fond d'ecran

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
l'internaute propose souvent le changement de fond d'écran mais depuis un moment impossible de le faire clic droit sur l'image et choisir comme papier peint on ne trouve cette indication ( enregistrer - copier - ouvrir ??????) merci d'avance claude joffre
A voir également:

3 réponses

anonyme

pour mettre une image en "papier peint" il faut d'abord l'enregistrer sur l'ordinateur, soit clic droit sur l'image et "enregistrer sous...", ensuite à partir de votre ordinateur vous pourrez mettre cette image en "papier peint"
1
anonyme

cher monsieur merci d'avoir répondu à ma question je suis très nul dans certains maniements de l'ordinateur j'ai suivi vos conseils . j'enregistre l'image dans mes documents ensuite je vais dans mes documents clic droit sur l'imageet je trouve ouvrir -modifier -imprimer - aperçu etc !!! mais je ne trouve pas ouvrir en tant que papier peint avec le temps j'y arriverai peut -être un jour cordialement joffre claude
0
anonyme

ouvrez d'abord l'image,et faites ensuite un clic droit puis sélectionner "définir comme papier peint" (voir l'image en annexe)
0