Après avoir fait fumer et grillé la carte bleu, fait des promesses qui hélas ne

Résolu/Fermé
anonyme - 2 janv. 2011 à 18:52
 anonyme - 14 févr. 2011 à 09:20
Après avoir fait fumer et grillé la carte bleu, fait des promesses qui hélas ne seront pas tenues, Que nous restera t-il de cette semaine de folie ?
A voir également:

5 réponses

Ne vous en faite pas le gouvernement étant contre tout ce qui se fume,il va se charger d'éteindre le feu de votre carte bleue
1
le bonheur de s'être fait plaisir, la joie de s'en être mis plein l'estomac, et de trouver que le mois de janvier est plus long que les autres, bonne année et bonne santé quand même
0
D'avoir fait Noël avec mon fils, ma belle-fille, mes 2 petits fils et nos 4 chiens devant la mer. Il faut oublier la carte bleue qui a effectivement trop servie
0
bjr ma chère de cette semaine de folie il ne restera que les folies que tu as faites. Tu es grande je suppose et n'oublie pas que ta carte bleue n'est q'un moyen de paiement comme ton billet d'euros a la différence que quand tu as un billet tu ne vas pas plus loin dans tes dépenses alors que la carte .... c'est autre chose. Alors soit adulte et tout ira bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour les conseils Georges... Je parlais en général... et non pas de ma carte bleu ! La mienne est une grande fille raisonnable.. Elle ne va jamais plus loin que ses possibilités, même si parfois... elle a envie de s'emballer, comme toutes les filles de son âge ! ! Bonne journée à vous
0